Frais de douanes pour un costume complet ?
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
salut pour 2300$ tu risque d'avoir pas mal de douanes vu la valeur et surtout si ton vendeur déclare cette même valeur sur le colis maintenant quant à te donner un montant je ne sais pas 

- admiral mick
- SAGA
c'est la TVA que tu paie à la douane ... plus les frais de douane ... mais ce sont les 20% qui font très mal!
tu vas t'acheter quoi à ce prix là ??
tu vas t'acheter quoi à ce prix là ??
- admiral mick
- SAGA
si tu veux un costume de Vader ...je te conseil plutôt de bien étudier le dossier 
et d'acheter les éléments séparement ... sinon tu vas racheter des éléments sans arrêt ... car les costumes vendus complets, ne sont jamais les meilleurs !
on peux t'aider ! ne fait pas un achat impulsif !

et d'acheter les éléments séparement ... sinon tu vas racheter des éléments sans arrêt ... car les costumes vendus complets, ne sont jamais les meilleurs !
- BobaFab
- Clones War
Vader ? Bof ..... non merci. Très surfait comme personnageadmiral mick a écrit :si tu veux un costume de Vader ... je te conseil plutôt de bien étudier le dossier
et d'acheter les éléments séparement ... sinon tu vas racheter des éléments sans arrêt ...

Même celui-ci ?car les costumes vendus complets, ne sont jamais les meilleurs !

Plus sérieusement, je ne cherche que depuis hier donc tous les conseils seront les bienvenus

Get Sith ... or die trying
- admiral mick
- SAGA
hé bien renseigne toi bien avant .. car le casque que tu veux acheter n'est vraiment pas terrible .. vas voir sur starwarshelmets.com .
le cotume de Boba fett est très riche ..et une mauvaise peinture sur le casque ou l'armure ruine l'enssemble ...alors patience ..et méthode !
le cotume de Boba fett est très riche ..et une mauvaise peinture sur le casque ou l'armure ruine l'enssemble ...alors patience ..et méthode !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
mick a raison renseigne toi bien avant car tu risque de racheter des pièces pour ton costume pour l'améliorer sans cesse
- gorack zahm
- POTJ
bah pour info, mon costume de chewie, j'ai ai eu pour grosso modo 35 euros de frais de prot, et (de memoire) 128€ de douane...
il compte la tva bien sur, plus 12 euros de frais de dossier, plus un pourcentage globale selon la nature de la marchandise...
pour un costume, c'est considéré comme un vetement, c'est donc le taux le plus elevé, pour favoriser la vente en france...
bon courage sur un taxu de 3000$

il compte la tva bien sur, plus 12 euros de frais de dossier, plus un pourcentage globale selon la nature de la marchandise...
pour un costume, c'est considéré comme un vetement, c'est donc le taux le plus elevé, pour favoriser la vente en france...
bon courage sur un taxu de 3000$

je suis enfin de retour, ça va blaster!
-
- Legacy Collection
En fait la douane c'est un peu la roulette russe... mon armure a été expédiée en tant que gift et donc j'ai rien payé 

Tout ce qui a un début a une fin.
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
- gorack zahm
- POTJ
theoriquement, moi aussi, mais je suis tombé surr un douanier zélé...Startide a écrit :En fait la douane c'est un peu la roulette russe... mon armure a été expédiée en tant que gift et donc j'ai rien payé
sympa le gift!!...

je suis enfin de retour, ça va blaster!
-
- Legacy Collection
Vouais sauf que niveau assurance du colis, c'est - je suppose - sur la valeur déclarée du contenu... donc c'est dangereux également !
Tout ce qui a un début a une fin.