R2D2 serais super, car bonjour le prix d'attakus.
yoda meme raison et le 2 de takus

Yan
Leia salve

c'est deja pas mal.
Modérateur : Staff MIB
La main donnant le sabre d'Obi ca va faire bizare qd memelexikit a écrit : (comprenant les arc biensur dont Cody avec 3 mains aussi: une donnant le sabre a obi wan, une autre tenan son casque style han disguise storm et une autre avec blaster
Ah ouai l'hologramme ça le ferait plus!Ben84 a écrit :La main donnant le sabre d'Obi ca va faire bizare qd memelexikit a écrit : (comprenant les arc biensur dont Cody avec 3 mains aussi: une donnant le sabre a obi wan, une autre tenan son casque style han disguise storm et une autre avec blaster![]()
(A moins kil nous sorte une statue d'Obi sur Boga)
Une main tenant l'hologramme de l'Empereur a la place serait génial
euh... moi je parle de l'OTDarkFan a écrit :Laisser faire OT avnt de penser au ROTS
Toi oui mais les autres ... qui voyent les clones, obi, ani, baccara etc ...RED LEADER a écrit :euh... moi je parle de l'OTDarkFan a écrit :Laisser faire OT avnt de penser au ROTS
d'aileurs c'est quoi la prélo?...DarkFan a écrit :Toi oui mais les autres ... qui voyent les clones, obi, ani, baccara etc ...RED LEADER a écrit :euh... moi je parle de l'OTDarkFan a écrit :Laisser faire OT avnt de penser au ROTS