Par contre, là je m'attendai à moins...DarkFan a écrit :Voilà elle est limité à 2500Ex

Modérateur : Staff MIB
Par contre, là je m'attendai à moins...DarkFan a écrit :Voilà elle est limité à 2500Ex
Grievous -> SeptembreLaurent a écrit :Le tirage est raisonnable.![]()
Dispo vers quelle date ?
C'est ça qui est traitre en fait...Laurent a écrit :Bien, bien...
On ne sera pas débordé.![]()
Bien qu'entre ça, les bustes et les kotos...
J'ai moins vu le grand vide avec tous les bustes que j'avais en retard...RED LEADER a écrit :chez GGS en buste entre IG-88 et leia, y'a quand même eu un vide de 6 mois entre les 2 (oui, il y a eu le sand C3, mais c'est une exclu...)
Laurent a écrit :J'ai moins vu le grand vide avec tous les bustes que j'avais en retard...RED LEADER a écrit :chez GGS en buste entre IG-88 et leia, y'a quand même eu un vide de 6 mois entre les 2 (oui, il y a eu le sand C3, mais c'est une exclu...)
obi wan est plus joliTRT a écrit :Au niveau des tirages ça donne donc ça il me semble:
Padmé >> 1000ex
Obi-wan >> 2500ex
Asaj >> 2500ex
Arc trooper >> 3500ex
Grievous >> 3500ex (Septembre)
Anakin >> 3500ex (Octobre)
Luminari >> 2500ex (Novembre)
Perso j'hésite entre prendre le Kénobi ou attendre le Anakin...![]()
@+
Le Obi est terrible!RED LEADER a écrit :obi wan est plus joliTRT a écrit :Au niveau des tirages ça donne donc ça il me semble:
Padmé >> 1000ex
Obi-wan >> 2500ex
Asaj >> 2500ex
Arc trooper >> 2500ex
Yoda >> 7500ex
Grievous >> 3500ex (Septembre)
Anakin >> 3500ex (Octobre)
Luminari >> 2500ex (Novembre)
Perso j'hésite entre prendre le Kénobi ou attendre le Anakin...![]()
@+![]()
et puis Anakin tu auras plus de chances de le retrouver après
plastique translucideTRT a écrit :Petite question sur le sabre du Kenobi...il est bien en matériaux translucide ou alors en plastique uniforme ?
Je ne l'ai pas sous les yeux là, mais grosso modo oui dans mon souvenirTRT a écrit :Très bien...![]()
sinon dernière chose, il mesure bien 20-21 cm de hauteur...