Perso j'aime pas trop le casque de la FX, pas moyen de tourner la tête avec (je sais de koi je parle j'en ai déja porté une))
Modérateur : Staff MIB
Dis donc tu manques pas d'air toi dis moi ?admiral mick a écrit :cependant , rien n'empèche les stromtroopers de la 501ème de changer leurs casques .. parce que c'est certainement l'élément qui choque un peu .
Ca nous fait un point commun alorsadmiral mick a écrit : je cherchais plutôt des gens avec des idées , des têtes pensantes ...
mais avec les réponses que j'ai eut .. je n'ai aucune envie de bosser avec la 501, à mon avis vous avez une trop haute estime de vous-même.
tu n'as pas bien lu .. un casque un 1500€ d'ailleur ca n'existe pas ...le AA SDS est moins cher que ca ! et pourtant il n'y a pas plus cher ! (c'est l'armure entière qui vaut 1500€ ... un beau casque se trouve à 150-200€)Pour revenir à ta phrase mal venue, personne n'a prévu de changer son casque, même s'il te plait pas. Et la raison principale c'est qu'on a pas tous 1500€ a "faire" dans un casque.
Par ailleurs porter un casque à ce tarif, sachant les péripéties par lesquelles on passe serait passablement stupide.
bon je fais un HS, mais en tant que responsable de la 501st, il est hors de question que je ne répondent pas à çà!admiral mick a écrit :je cherchais plutôt des gens avec des idées , des têtes pensantes ...
mais avec les réponses que j'ai eut .. je n'ai aucune envie de bosser avec la 501, à mon avis vous avez une trop haute estime de vous-même.