Stormtrooper costume
Modérateur : Staff MIB
-
Startide
- Legacy Collection

Surtout que sur l'armure de bernard c'est pas le casque qui est le moins movie accurate

Tout ce qui a un début a une fin.
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
- admiral mick
- SAGA

je n'ai pas de scénario mais j'espérais trouver chez la 501 des gens interressé pour le faire avec moi, et réfléchir à la pré-production.
votre truc c'est de faire les figurants et vous le faite très bien, j'ai bien compris, mais je n'ai pas besoin de figurants ni de costumes, alors j'ai frappé à la mauvaise porte, pas la peine de s'éterniser la dessus.
Quand je regarde le générique de fin de "escape from tatooine", je vois que David à quasiment tout fait tout seul ... biensur la 501 est présente 6-7 secondes ... c'est le problème souvent , ya pas grand monde pour s'investir mais pour partager le succès ca se bouscule.
tout l'honneur revient à David...
votre truc c'est de faire les figurants et vous le faite très bien, j'ai bien compris, mais je n'ai pas besoin de figurants ni de costumes, alors j'ai frappé à la mauvaise porte, pas la peine de s'éterniser la dessus.
Quand je regarde le générique de fin de "escape from tatooine", je vois que David à quasiment tout fait tout seul ... biensur la 501 est présente 6-7 secondes ... c'est le problème souvent , ya pas grand monde pour s'investir mais pour partager le succès ca se bouscule.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

Pour infos, quand on a aidé david, on a jamais pensé qu'il gagnerait !admiral mick a écrit :je n'ai pas de scénario mais j'espérais trouver chez la 501 des gens interressé pour le faire avec moi, et réfléchir à la pré-production.
on a jamais revendiquer quoi que ce soit !
Les figurants comme tu dis, étaient iimportant pour David.
Tu te permet de juger et de rabaisser facilement !
okay ! je ne cherche pas plus discuter avec toi !
>startide tu vas morfler !! où ai je mis la photo du starday 2 ??? hum !
Ah ! oui! dans le répertoire DIM
désolédarkced a écrit :SUJET SUJET SUJET
- raphael71
- Staff MIB

apres plusieurs rappels à l'ordre
JE FERME POUR CALMER
raphael le modo
JE FERME POUR CALMER
raphael le modo
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net