VOTEZ RAY !

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?shaolin a écrit :ho que oui je veut le revoir, surtout que lui et moi avons un point commun( et justement j'ai quelques truc a lui demander a ce propos )
et moi rienshaolin a écrit :en fait ray et moi pratiquons le meme sport et on a fait les meme championnat ! il etait medaille d'or en 1997 et moi medaille de bronze en 1999
il me semble que tu as recu la medaille en chocolatraphael71 a écrit :et moi rienshaolin a écrit :en fait ray et moi pratiquons le meme sport et on a fait les meme championnat ! il etait medaille d'or en 1997 et moi medaille de bronze en 1999
Mais hheu ! Faudrait voté a mort et montré ça a emmanuelle facts team pour qu'il vienne ...BobaFab a écrit :Oui, si j'y vais. Non, si j'y vais pasDarkFan a écrit :Faut voté !
Je ne sais pas si c'est si simple que cela. Mais je n'ai que des bons souvenirs de Ray Park à Wagram (dispo, souriant et une Widevision signée Gratos)DarkFan a écrit :Mais hheu ! Faudrait voté a mort et montré ça a emmanuelle facts team pour qu'il vienne ...
Tu l'aurais loupé même si tu etais venu au Facts 2005 car c'est on STARCON qu'il est venualucard a écrit :jamais rencontrer Monsieur Ray Parks
donc oui a 200%
en plus tout ceux avec qui j'ai discuter et qui l'ont rencontrer disent la même choses
SUPER sympa,donc il faut qu'il revienne,car j'ai louper FACTS 2005