il y a un gars qui vends un flipper "star wars sega trilogy"...
le prix : 800 euros, peut etre négociable, je sais pas encore, je vais voir ça avec lui... tout fonctionne nickel, la caisse, fronton, plateau et backglass sont ok, il est juste à nettoyer (je peux filer un coup de mains si vous voulez)
voila, l'annonce est faites, repondez moi vite...
pour info, 800 euros est un prix "normal", sans faire de grande affaire... disons que c'est un flip plutot rare en france... et surtout, plutot stable, il tombe rarement en panne... si vous voulez plus d'infos, "mp"-yez moi"...
si vous cherchez sur le forum, il y a un post ou on retrouve une photo des miens... bonne base...
flipper "star wars sega trilogy"
Modérateur : Staff MIB
- gorack zahm
- POTJ
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Il a écrit, "il y a un gars"...Donc à moins qu'il ne veut pas dire que c'est lui...^^
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- gorack zahm
- POTJ
non, c'est pas moi, moi je les garderais à vie et meme apres la mort!!... ya interet a creuser un mega grand trou pour quand je rejoindrais la force!!!... : 

- gorack zahm
- POTJ
allé, je vais faire mieux... 650... plus 100 de nettoyage (mais a l'epoque j'y connaissais rien)...amideuche a écrit :A ce prix c'est pas cher, moi je l'ai deja, alors et le mien je l'ai eu à 1000 euors !
je rempile la semaine prochaine pour un star trek next generation...

- 2ora
- Vintage ROTJ
Bon j'arrive enfin, moi je suis intéressé pour un pote (espérons que cette fois nous fasions affaire car l'autre fois c'était pour toi avec le JC que tu connais maintenant).
Je compte sur toi sur le sérieux de ce flipper.
Merci
Je compte sur toi sur le sérieux de ce flipper.
Merci
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- gorack zahm
- POTJ
... le fameux JC... 
le monde est petit...
toujours est il que j'ai eu des echos de cette personne, le flipper est bien, mais pour ce qui est de la personne, disons qu'elle a beau faire partie d'une assoc style MIB, disons qu'on a pas tout la meme façon de prendre soin de nos produits... et le produit en question, c'est le flipper...
je devais lui pendre un guns'n roses... attention, lisez bien, je "devais"... mais je ne le prendrais pas... il est dans le sud de la france, donc faut miser sur 150-200€ de port pour la region parisienne... tout de suite, ça calme...
par contre, c'est un flip qui a tourné pas mal en exploitation, mais il est quand meme en bon etat cosmetique...
si tu es vraiment interressé, dis moi...
sinon, si tu peux encore attendre quelques temps (pour toi aussi, pourquoi pas?), la rentrée devrait etre profitable...
, avec des flips accessible (prix et geographiquement, sans trop de frais...)

le monde est petit...

toujours est il que j'ai eu des echos de cette personne, le flipper est bien, mais pour ce qui est de la personne, disons qu'elle a beau faire partie d'une assoc style MIB, disons qu'on a pas tout la meme façon de prendre soin de nos produits... et le produit en question, c'est le flipper...

je devais lui pendre un guns'n roses... attention, lisez bien, je "devais"... mais je ne le prendrais pas... il est dans le sud de la france, donc faut miser sur 150-200€ de port pour la region parisienne... tout de suite, ça calme...

par contre, c'est un flip qui a tourné pas mal en exploitation, mais il est quand meme en bon etat cosmetique...
si tu es vraiment interressé, dis moi...
sinon, si tu peux encore attendre quelques temps (pour toi aussi, pourquoi pas?), la rentrée devrait etre profitable...