Par contre, j'aime bien la mention : "Not the mask used in the movie"

Modérateur : Staff MIB
BobaFab a écrit :Bah si c'est vraiment un moule original, ça doit les valoir, non ?
Par contre, j'aime bien la mention : "Not the mask used in the movie"![]()
![]()
Conserver dans de bonnes conditions, c'est peut être possible.RED LEADER a écrit :comment un truc en cire peut se conserver près de 30ans??![]()
![]()
Vrai ou faux... ça doit pas être bien sorcier de se fabriquer un truc comme ça chez soi : un casque Don Post, un peu de play'do ou de la pâte à sel... et hop !!!Neobiwan a écrit :Conserver dans de bonnes conditions, c'est peut être possible.RED LEADER a écrit :comment un truc en cire peut se conserver près de 30ans??![]()
![]()
Par contre, j'y crois pas 2s que c'est l'original
il y en a qui on essayé de vendre du vomi de Justin TimberlakeFansolo a écrit :Vrai ou faux... ça doit pas être bien sorcier de se fabriquer un truc comme ça chez soi : un casque Don Post, un peu de play'do ou de la pâte à sel... et hop !!!Neobiwan a écrit :Conserver dans de bonnes conditions, c'est peut être possible.RED LEADER a écrit :comment un truc en cire peut se conserver près de 30ans??![]()
![]()
Par contre, j'y crois pas 2s que c'est l'original![]()
![]()
![]()
Depuis qu'un pote m'a appris qu'ebay avait vendu un chewing gum machouillé par Britney Spears... plus aucune enchère ne peut m'étonner![]()
![]()
![]()
(en plus, je peux plus enchérir, alors...)
Il faut le faire expertiser... beurkRED LEADER a écrit :il y en a qui on essayé de vendre du vomi de Justin TimberlakeFansolo a écrit :Vrai ou faux... ça doit pas être bien sorcier de se fabriquer un truc comme ça chez soi : un casque Don Post, un peu de play'do ou de la pâte à sel... et hop !!!Neobiwan a écrit : Conserver dans de bonnes conditions, c'est peut être possible.
Par contre, j'y crois pas 2s que c'est l'original![]()
![]()
![]()
Depuis qu'un pote m'a appris qu'ebay avait vendu un chewing gum machouillé par Britney Spears... plus aucune enchère ne peut m'étonner![]()
![]()
![]()
(en plus, je peux plus enchérir, alors...)
![]()
ça c'est la classe![]()
![]()
J'ai pas tout saisi laRED LEADER a écrit :Qui veut acheter une planète??? Tatooine!!!
http://cgi.ebay.com/STAR-WARS-PLANET-TA ... dZViewItem
vraiment ridicule...
RED LEADER a écrit :Qui veut acheter une planète??? Tatooine!!!
http://cgi.ebay.com/STAR-WARS-PLANET-TA ... dZViewItem
vraiment ridicule...
devenir le maitre d'une planète, même Tatooine, c'est déjà pas malBen84 a écrit :La planete.... ah... il a de l'imagination le gars![]()
Enfin bon c pas Tatooine qui a le plus de valeurs, il aurait pu choisir une planete un peu mieux que ca