On cherches des collectionneurs sympa pour un séjour en groupe...ça dit à quelqu'un ???
Vous avez déja vos billets ???
Des conseils sympa pour organiser le séjour ???
Merci de laisser vos commentaires ICI

Modérateur : Staff MIB
Je meuuuuuuuuuuuuuuuuuurs d'envie d'y aller ... mais j'ai une chocotte incroyable des avions ... je penses pas que je pourrais monter dans un ... avec ma poisse, je le fais cracher dans la demi heureINDIGO a écrit :CELEBRATION III Indianapolis 2005
On cherches des collectionneurs sympa pour un séjour en groupe...ça dit à quelqu'un ???
Vous avez déja vos billets ???
Des conseils sympa pour organiser le séjour ???
Merci de laisser vos commentaires ICI
qu'est ce que tu veux dire dans les hotels? c'est louche ton truc?colpar a écrit :INDIGO a écrit :CELEBRATION III Indianapolis 2005
Plus intéressant encore : c'est dans les hotels que les meilleures affaires se font ...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
f'est qui c'est gars la?colpar a écrit :pour se rendre à la chambre de Dan Flarida & Steve Denny, le soir vers 22h00 il y avait une file d'une centaine de personnes![]()
si je retrouve les photos, je les posterai
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Là c'est l'hallu, toi qui à tant de contact, tu ne voyages pas qu'à travers le net?colpar a écrit : ...
Je meuuuuuuuuuuuuuuuuuurs d'envie d'y aller ... mais j'ai une chocotte incroyable des avions ...