sabre fx
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I
Moi j'ai le vader ANH et franchement c'est du pur bonheur!!! N'hésite pas a te le prendre!!! A éviter par contre, c'est le Windu FX, il est a la limite du mauve tres clair-blanc et (sur le mien du moin...) il y a de vilaines trace rouges a l'intérieur de la lame... Cela est du au led je pense...
Juste une question, j'ai lu quelques part que les FX avait une durée de vie, est ce vrai???
Juste une question, j'ai lu quelques part que les FX avait une durée de vie, est ce vrai???
- mikajedi
- SAGA
Selon MR les FX ont une durée de vie de 1000 heures environ,
c'est ce qu'ils disent pour le sabre fx anakin aotc mais pour les sabres fx nouvelles génération ils disent que ça peut marcher plusieurs milliers d'heures...
c'est ce qu'ils disent pour le sabre fx anakin aotc mais pour les sabres fx nouvelles génération ils disent que ça peut marcher plusieurs milliers d'heures...
- Neobiwan
- Old Staff MIB
J'y avais pensé à le faire ça...Laurent a écrit :1000 heures c'est pas mal quand même.
Faut pas s'en servir de lampe d'intérieur non plus !

- Courleciel
- Episode I
Huhum.... Personnelement les FX marchent tres bien la nuit lorsqu'on se reveil pour aller au ptit coin....
ok je

ok je

- troopeur
- POTF2 Green Card
ou comme lampe de poche quand il y a coupure de courantHuhum.... Personnelement les FX marchent tres bien la nuit lorsqu'on se reveil pour aller au ptit coin....

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ça depend de ce que tu appel pas trop cher, en france pour un fx faut compter minimum 100/110€ plutôt 110€ d'ailleurs au moins sans les ports et c'est déjà une bonne affaire à ce prixsteph33 a écrit :Merci pour vos réponses, je crois que je vais craquer en septembre et essayer d'en trouver un pas trop cher

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ça depend de ce que tu appel pas trop cher, en france pour un fx faut compter minimum 100/110€ plutôt 110€ d'ailleurs au moins sans les ports et c'est déjà une bonne affaire à ce prixsteph33 a écrit :Merci pour vos réponses, je crois que je vais craquer en septembre et essayer d'en trouver un pas trop cher

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oups
ça a beugué la, ça a posté en double !

-
- Legacy Collection
Je mettais fixé 120 euros maxi comme budget maintenant faut que je chercheDark Vador 57 a écrit :ça depend de ce que tu appel pas trop cher, en france pour un fx faut compter minimum 100/110€ plutôt 110€ d'ailleurs au moins sans les ports et c'est déjà une bonne affaire à ce prixsteph33 a écrit :Merci pour vos réponses, je crois que je vais craquer en septembre et essayer d'en trouver un pas trop cher

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ça doit être faisable alors bonne chancesteph33 a écrit : Je mettais fixé 120 euros maxi comme budget maintenant faut que je cherche

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
voilà le cadeau que j'ai fait à mon frère pour son anniversaire est arrivé il s'agit du sabre fx Mace Windu, j'ai pour ma part les 2 vador fx (anh et esb) et la je dois dire que je suis scotché
par la beauté du manche du sabre déjà, vraiment magnifique et la superbe couleur de la lame laser, le son est nickel aussi bien agressif je trouve, donc concernant ce sabre je tiens à dire à ceux qu'il l'on qu'il est superbe encore une fois
et à ceux qui hésiteraient à l'acheter qu'il ne faut pas car c'est un pur bonheur ce fx Mace Windu

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Moi je les ai disposé de cette façon ... les autres seront sur le dessus ...
http://www.last17-vintage.com/collectio ... r_wars.htm

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Superbe ta dispo et bravo pour ta collection ....admiral mick a écrit :oula ... il y a besoin d'information par ici
il y a 2 versions du sabre FX de Vader le ANH (2003)et le ESB (2005)... ils sont différents .. le manche du ESB est plus petit que le ANH et se rapproche mieux des sabres LE, et il n'y a pas que les fils qui changent ... les bandes noires sont plus longues sur le ESB
alors de haut en bas , anakin ROTS, Vader ESB, Luke ESB, Vader ANH, Luke ROTJ, anakin AOTC
on vois bien la progression .. le Anakin AOTC est moins lumineux que le Anakin ROTS qui utilise moins de piles ! (6 pour AOTC , 3 pour ROTS)

Pour ma part elle débute en ésperant pouvoir rivaliser avec toi ...

Encore bravo on voit bien la différence entre les sabre FX.