24 août 2005 15:57
Beaucoup de magasins et de gens ont reçu ces coffrets déjà depuis le début de la semaine, mais Manga Distribution (enfin Declic Images), n'a pas eu les droits.
C'est une société qui a tendance à mettre la charue avant les boeufs si je puis dire... et ce n'est pas leur premier coup dans le genre.
Ils en avaient déjà fait les frais avec le coffret Cobra Collector qu'ils avaient annoncé avec grosses pubs et tout, l'ont vendus quelques jours pour ensuite arrêter sa commercialisation avant d'avoir des problèmes plus sérieux.
Par contre, du coup, le 3e coffret faut pas l'espérer jusqu'à ce qu'ils aient les droits maintenant, mais AMA, c'est pas demain la veille...
Les droits de diffusion et distribution de Goldorack en France appartiennent à plusieurs boites et personnes. Et c'est du grand n'importe quoi, car aucune ne veut réellement lacher le morceau (c'est tellement gros et tellement attendu qu'ils savent très bien qu'il y a gros sous à se faire...)
A une époque, il y avait même une boite qui avait les droits visuels et une autre qui avait les droits audios. Et aucune ne voulait céder ses droits à l'autre ou même travailler en colaboration l'une avec l'autre pour sortir quelque chose.
En tout cas, je vous conseille de les prendre dès que vous les voyez, car les magasins qui les ont eu ne pourront sans doute pas en ré avoir de si tôt.