La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
Vi c'est sur que c'est pas souvent a jour...RED LEADER a écrit :le suivi des colissimo est à la bourre, il m'est arrivé qu'un colis soit marqué: "arrivé au dépot", alors que je l'avais reçushaolin a écrit :en fait ce que l'on voulait expliquer c'est que :
j'ai posté un colis pour ben84 vendredi apres-midi, mais au jour d'aujourd'hui il n'est toujours pas parti de ma ville
je trouve cela abusé pour un service publique
c'est pas du vrai temps réel leur truc
Mais la on est mercredi le colis a été poster vendredi et il est tjs pas la

Et le colis a été payer pour une livraison en 48h...
Ca n'ariverai qu'exceptionelement je ne dirai rien! Mais c'est au moins un colis sur 2 et quans on voit la qualité des renseignement qu'il nous donne bah je suis désolé mais ce sont des incompétent!
Apres bien sur certain bureau de poste ont peut-etre du personel avec un peu de conscience profesionel masi ce n'est pas le cas chez moi!
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Tiens nous sommes d'accordet quans on voit la qualité des renseignement qu'il nous donne bah je suis désolé mais ce sont des incompétent!

Sincérement d'accord c'est sympa ce service public mais bon pour les colis il n'y a pas qu'eux et perso je suis heureux d'avoir à faire à Fedex UPS ou DHL de temps en temps : tout est toujours niquel avec eux

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Ben84
- Staff MIB
C'est reserver au entreprise ou des particulier peuvent aussi en profiterLord_Sarmor a écrit :je suis heureux d'avoir à faire à Fedex UPS ou DHL de temps en temps : tout est toujours niquel avec eux

- DZ1TOX
- Animated Figures
Colissimo l'envoi confiance
48 H * SUIVI * ASSURANCE
Je suis sur qui vous utilisez leur emballage les colis iront plus vite !
Attention avec le COLIECO il y a piége... c'est 1 chance sur 2 de le voir arriver... un jour...peut-être...
48 H * SUIVI * ASSURANCE

Attention avec le COLIECO il y a piége... c'est 1 chance sur 2 de le voir arriver... un jour...peut-être...
Warning : Choking Hazard
- Ben84
- Staff MIB
ENCORE un mauvais feedback pour la poste
Sur 3 collisimo poster samedi (avant 11h, heure limite de depot) 1 seul est arrivé mardi comme prévu, le second est arrivé aujourd'hui et le dernier n'est pas encore arrivé
Yen a marre

Sur 3 collisimo poster samedi (avant 11h, heure limite de depot) 1 seul est arrivé mardi comme prévu, le second est arrivé aujourd'hui et le dernier n'est pas encore arrivé

Yen a marre

- cyberluke
- Old Staff MIB
moi pareil un ami m'a posté un colis avec des Playskool, ça fait plus de deux semaines et toujours rien... 

- Galaxiestarwars
- Vintage
Dexter a toujours pas recu mon colis j'ai du aller le recuperer a la poste pour je ne sais pas quelle raison...
Bref Dexter ca part cette semaine

Bref Dexter ca part cette semaine

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
ok, alors je vois que chacun a eu ses petits soucis avec la poste... mais savez vous au moins ou peuvent etre vos chers petits objets perdus... volés ? envolés ? me direz-vous... peut etre pas tant que ça...
J'ai attendu un colis qui venait des USA, et comme il n'arrivait pas, j'ai fais "prout prout" de nombreux services de la poste et j'ai fini au centre de traitement des colis qui arrivent de l'étranger... à Libourne.
Et là, j'ai du décrire ce que j'attendais. Et la gentille dame (ironie) m'a dit : "nous n'avons rien qui correspond a votre colis, mais par contre nous avons une pièce remplie d'objets Starwars, surtout des Vadors, des grands, des petits..."...
Alors peut etre que vos colis perdus sont toujours dans cette pièce...
Pour leur coordonnées, désolé, je ne les ai plus, mais demandez le centre de traitement des colis étrangers à Libourne...
J'ai attendu un colis qui venait des USA, et comme il n'arrivait pas, j'ai fais "prout prout" de nombreux services de la poste et j'ai fini au centre de traitement des colis qui arrivent de l'étranger... à Libourne.
Et là, j'ai du décrire ce que j'attendais. Et la gentille dame (ironie) m'a dit : "nous n'avons rien qui correspond a votre colis, mais par contre nous avons une pièce remplie d'objets Starwars, surtout des Vadors, des grands, des petits..."...
Alors peut etre que vos colis perdus sont toujours dans cette pièce...
Pour leur coordonnées, désolé, je ne les ai plus, mais demandez le centre de traitement des colis étrangers à Libourne...
- K0rn
- Old Staff MIB
Et apres ces colis "perdus" finissent aux encheres aux benefices de nos amis de "La poste" et de leurs oeuvres 

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
K0rn a écrit :Et apres ces colis "perdus" finissent aux encheres aux benefices de nos amis de "La poste" et de leurs oeuvres
oui c'est étrange quand même que sur ces fameux colis, il n'y ai pas les adresses des expediteurs............
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
oui, mais quand ce sont des adresses a l'etranger, la plupart du temps; ils ne sont pas reenvoyés... car la poste doit prendre a sa charge une partie des frais de transport, quand le colis repasse sur le territoire etranger...
Et de leur propre dire, parfois, les colis sont tellement abimés, qu'ils ne retrouvent ni l'expediteur, ni le destinataire, d'autant plus quand c'est un collissimo par exemple et que le papier a été arraché... là; y a plus aucune trace...
Et de leur propre dire, parfois, les colis sont tellement abimés, qu'ils ne retrouvent ni l'expediteur, ni le destinataire, d'autant plus quand c'est un collissimo par exemple et que le papier a été arraché... là; y a plus aucune trace...
- K0rn
- Old Staff MIB
Comme ca ca fait des heureux a noelzuckuss a écrit :

Rejoignez la ville MIB :
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
bah voilà, t'as tout compris, d'ailleurs faudrait eput etre que je postule a la poste moi, tiens...
- K0rn
- Old Staff MIB
C'est une bonne idée pour se faire une collection a moindre coutzuckuss a écrit :bah voilà, t'as tout compris, d'ailleurs faudrait eput etre que je postule a la poste moi, tiens...

Rejoignez la ville MIB :