Troopeur veux se tailler en france

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2005 21:27

troopeur, viens en Alsace, petite région tranquille, la 3ème région de France économiquement parlant, à la frontière entre la France, l'Allemagne, la Suisse et le Bénélux. On a des institutions européennes, du foie gras et du bon vin. Lez froid en hiver et le chaud en été.

par contre, le côté négatif, c'est qu'on est considéré comme une colonie par la plupart des français du "centre" :roll:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2005 22:21

oui je connais l'alsace et les vogues une amie francaise habitais le coins :roll: :siffle:
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

25 août 2005 9:55

Lord_Sarmor a écrit :
Pour la neige perso je suis heureux quand ça arrive : je suis quelqu'un qui adore la neige donc c'est pas un soucis
ah c'est toi qui fais des bonshommes de neige sur les trotoires de Calais ! :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2005 18:36

Courleciel a écrit :Ici a la Réunion on est en plein hiver CA CAILLE!!!!!! Y fais 23° minimum!!!! 8) 8) 8) 8)
Personne a part Schum est passé par la Réunion ici??? Meme Dave Prowse et Jérémy Bullock sont venu ici pour une convention!!! 8)
Mister Vador a meme dis au JT qu'il serai interesser de s'installer ici pour finir ces vieux jours :shock:
tiens je savais pas que schum connaissait la reunion.
j' ai vecu deux ans et demi a la reunion,st pierre,j' etais au sud.meme si j' aime st gilles pour la mer,et la plaine des sables. :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

25 août 2005 20:49

Schum n'y etait que pour les vacances! Tu as vécu ici pour le boulot??? cT quand???
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 août 2005 5:13

j'essais d'Avoir des renseignement alors SVP rester dans le sujet ,, bandes de casseur de sujet :wink:
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 août 2005 11:00

A ton service mais la Réunion nous fiat vachement plus rêver que Calais!!!! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 août 2005 13:26

je ne sais pas dans quoi tu va monter ton entreprise mais il me semble que calais est l'une des regions qui souffrent le plus de chomage donc l'indice economique s'en ressent aussi...

AMA Paris, Lyon Marseille ou Toulouse voire la bretagne sont des endroits a forte densité de population donc c'est dans ces secteurs qu'il faut que tu cherches....

l'implatation d'une PME ne se fait pas au hasrd regarde aussi du coté suisse cela peut être interessant....

bon courage...mais ne reve pas la France c'est pas le paradis le super sans plomb est à 1.39€ .....et les charges patronales sont assez consequentes donc...reflechi bien...

sur ce je retourne à ma place :arrow: NAWACK
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 août 2005 18:24

Courleciel a écrit :Schum n'y etait que pour les vacances! Tu as vécu ici pour le boulot??? cT quand???

j' avais monté une petite affaire.j' aime bien l' ocean indien.c' etait au debut 90. :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

28 août 2005 21:39

Ben y a de la demande ici en proder!!!!
REVIENS!!!! lolllllll
Reviens qu'on fasses un shop ensemble avec l'aide de 2ora!!!!
Bon RECADRONS!!!!
Ce pauvre trooper est dans le besoin, désolé l'ami 8)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »