Je reviens vous poser une question sur un petit ( enfin gros cette fois ) vaisseau ...
A Combien vous estimez la Cote de la Nef Royale Ep I Complete en Boite ?!
MerKi !
Nef Royale ?!
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Je mettrais jusque 100€. 

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- troopeur
- POTF2 Green Card
eh entre 99$ et 151 euros 
il y en a un qui traine sur e-bay a 100$ US mais c'Est enorme comme boite alors dissons avec transport 150$ US
ici au quebec ont la retrouve parfois loose a 100$ "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais elle est rare

il y en a un qui traine sur e-bay a 100$ US mais c'Est enorme comme boite alors dissons avec transport 150$ US
ici au quebec ont la retrouve parfois loose a 100$ "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais elle est rare
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- troopeur
- POTF2 Green Card
quand meme pas si mal , UPS viens de m'envoyer une facture de 150$ US pour le sabre Elite de luke , je la trouve pas tellement drole moi non plus
Du Quebec pres de Hoth
moi je l'ai eu pour 69 euros ...port en inclus des US.....mais faut dire que pour une fois, j'ai eu un GROS coup de bol....
Loose avec boite en tres mauvais etat il faut dire...le vaisseau, lui, pas une rayure et complet avec tous ses accessoires..
Loose avec boite en tres mauvais etat il faut dire...le vaisseau, lui, pas une rayure et complet avec tous ses accessoires..
- Breje Olale
- SAGA
Je crois que l'on peut te considèrer comme étant un gros veinard sur ce coup là ! ^^
Personnellement je le cherche depuis un bon moment sans pour autant le trouver à un prix abordable (soi en dessous des 100 €), mais je me dis bien qu'un jour, j'aurias peut être ta chance et pourrais enfin le toucher, le possèder, ...
Personnellement je le cherche depuis un bon moment sans pour autant le trouver à un prix abordable (soi en dessous des 100 €), mais je me dis bien qu'un jour, j'aurias peut être ta chance et pourrais enfin le toucher, le possèder, ...
"Un jour, il sera mien ..."
-
- POTJ
Abusé le Prix .....

ben quoi
c'est pas chère, je me demande même si je vais pas me le reprendre à ce prix la

- Breje Olale
- SAGA
Roh merci beaucoup ! Je vais la suivre de très très très très très près ! Rare occasion que de le trouver à ce prix là.il suffit de demander
Ah non non du tout, je trouve pas lol ! Par contre, la petite musique, là c'est abuséAbusé le Prix .....

Roh mais non ! Un c'est déjà bien, celui là, laisse le moi, enfin laisse une chance à quelqu'un d'autre, genre moi, de l'avoir surtout si tu essaie de le racheter pour le revendre plus cher ! Colab ... heu Spéculo !ben quoi:lol::lol::lol: c'est pas chère, je me demande même si je vais pas me le reprendre à ce prix la
:lol::lol::lol:

-
- POTJ
A pour moi si quand je pense le prix ou je l'ai payé ... ca me fait mal au coeur de le voir a ce prix la !!! lolBreje Olale a écrit :Ah non non du tout, je trouve pas lol ! Par contre, la petite musique, là c'est abuséAbusé le Prix .....![]()
- Breje Olale
- SAGA
Je comprends bien ton désaroi, mais c'est ça les aléas de la collection, y a pas un collectionneur sur ce forum qui un jour a chaté une pièce pour la trouver moins her ailleurs. Dis toi que t'as eu de la chance avec d'autres produits ... 
Et puis, tu sais, ca m'étonnerai bcp que le prix ne monte pas au délà des 70 €.

Et puis, tu sais, ca m'étonnerai bcp que le prix ne monte pas au délà des 70 €.

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oui, attendez de voir les derniers instants de l'enchère...
Pas sur qu'au final...
Pas sur qu'au final...