Toute vente doit être accompagnée d'un prix...Lord_Sarmor a écrit :Tout dépend desquels ... j'ai la flemme de mettre un prix donc MP si t'es intéressé
Sarmor

Modérateur : Staff MIB
Toute vente doit être accompagnée d'un prix...Lord_Sarmor a écrit :Tout dépend desquels ... j'ai la flemme de mettre un prix donc MP si t'es intéressé
Sarmor
C'est le cas ... faut relire les annoncesdarkianor a écrit :Toute vente doit être accompagnée d'un prix...Lord_Sarmor a écrit :Tout dépend desquels ... j'ai la flemme de mettre un prix donc MP si t'es intéressé
Sarmor
Lord_Sarmor a écrit :Hin qu'il est beau le nouvel avatar![]()
C'est pour attirer le client![]()
Sarmor
Pas de soucis viens à Calais c'est celle avec qui je joue quasiment tous les soirs au billardanakinfett a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Hin qu'il est beau le nouvel avatar![]()
Sarmor
je t'achetes ton lot si tu me presentes la fille qui est sur ton avatar
Lord_Sarmor a écrit :Pas de soucis viens à Calais c'est celle avec qui je joue quasiment tous les soirs au billardanakinfett a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Hin qu'il est beau le nouvel avatar![]()
Sarmor
je t'achetes ton lot si tu me presentes la fille qui est sur ton avatar![]()
Sarmor
Ca peut se faire .. j'en prendrais la prochaine fois qu'on sort tous les deux. Ca sera pas avant la fin de semaine prochaine parce que je bosse en début de semaineanakinfett a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Pas de soucis viens à Calais c'est celle avec qui je joue quasiment tous les soirs au billardanakinfett a écrit :
je t'achetes ton lot si tu me presentes la fille qui est sur ton avatar![]()
Sarmor
Je veux d'autres photos si tu la connais si bien