J'ai regardé chez toi (ton forum) mais j'ai rien trouvé

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Sauf qu'elle va pas se laisser faire la petiteRED LEADER a écrit :j'aime bien la photo avec le sand qui semble dire: "pour qui tu te prends? Rentre chez ta mère!"![]()
![]()
![]()
vu ce qu'elle à fait au roi noir des Nazgul, le storm, il va pas faire long feu !Lord_Sarmor a écrit :Sauf qu'elle va pas se laisser faire la petiteRED LEADER a écrit :j'aime bien la photo avec le sand qui semble dire: "pour qui tu te prends? Rentre chez ta mère!"![]()
![]()
![]()
Sarmor
Doc Sidious a écrit :vu ce qu'elle à fait au roi noir des Nazgul, le storm, il va pas faire long feu !Lord_Sarmor a écrit :Sauf qu'elle va pas se laisser faire la petiteRED LEADER a écrit :j'aime bien la photo avec le sand qui semble dire: "pour qui tu te prends? Rentre chez ta mère!"![]()
![]()
![]()
Sarmor
jamais alorsLaurent a écrit :Quand ils arrêteront de sortir toutes ces statues starwars...
pour notre plus grand plaisir,redRED LEADER a écrit :jamais alorsLaurent a écrit :Quand ils arrêteront de sortir toutes ces statues starwars...![]()
SW est trop juteux pour qu'il puisse seulement l'envisager
et tant pis pour le portefeuille,d' ailleurs le mien
est une pub pour slim fast amaigrissement.
ouais Weequay, freine un peu pour t'acheter un appareil photo et nous en faire profiterLord_Sarmor a écrit :et tant pis pour le portefeuille,d' ailleurs le mien
est une pub pour slim fast amaigrissement.![]()
![]()
![]()
J'en doute pas vu tout ce que tu achétes tous les mois
Vivement le jour où tu exposeras tout dans un musée weequay
Sarmor
Oui on meurt d'impatience !!!RED LEADER a écrit :ouais Weequay, freine un peu pour t'acheter un appareil photo et nous en faire profiterLord_Sarmor a écrit :et tant pis pour le portefeuille,d' ailleurs le mien
est une pub pour slim fast amaigrissement.![]()
![]()
![]()
J'en doute pas vu tout ce que tu achétes tous les mois
Vivement le jour où tu exposeras tout dans un musée weequay
Sarmor