Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.
cela m' intéresserait de connaitre la reaction de vos proches par rapport a la collectionite aigue,et les combines pour faire passer aupres des femmes.nombre de fois ou j' ai dit a la mienne,ah ca c' est rien,just un petit truc en plastique,la regardant avec effroi manipuler un blister a 300us,ou un jour n' etant pas la,celle ci avait enlever la tete d' un 12 inches a 350us et me disant de ne pas m' inquieter, car elle avait eu des barbies etant petite sic.voila ca m' interesserait de savoir tout ca,car on arrive a des sommes tres importante et on en parle jamais a ces proches.de peur de se faire traiter de cinglé..
pour ma part mon epouse est plutot zen sur ma collection, bon c'est sur il faut non plus que j'abuse mais en regle generale elle me conseille et me donne son avis sur certaines pieces qui me tentent et m'aide aussi a faire les choix (tres souvet meme).
Donc je en suis pas a plaindre et plutot bien compris par mon entourage sauf mes enfants qui ont du mal a comprendre que papa s'achete des jouets et ne joue pas avec et les prete encore moins
moi ma famille aime bien et pas de prises de tetes sauf pr les boites, cartons
heureusement on vient de me preter une cave quel soulagement et quel gain de place
finie les murs de cartons
ma principle collec prend plus de place que les Boba fett en loose et c'est plutot en regaradnt vers la grosse que ca rigole ou que les commentaire fusent
Je sais c'est un vieux topic mais bon je suis nouveau je rattrape mon retard
Ben moi pour ma part.... ma fiancée trouves ça puéril et espere que ça me passera... (elle peux toujours courir!!! )
-Cherie si tu lis ça saches que je t'aime et que Star wars ne passeras jamais avant toi.... -
Mon pere trouves que c'est de l'argent jeté mais bon lui s'achete bien des tonnes de DVD qu'il n'ouvres jamais, et ma mere elel par contre respect ma passion.
Pour mes amis, ben c'ets simple, c'est les extreme!!! Sois c'est "WOW c'est impressionant on a l'impression d'entrer dans un autre monde" sois c'est "tiens c'est la chambre de ton ptit frere???"