Toi mon pote t'es pas prêt de voir partir ton Playskool ...raphael71 a écrit :Bush pas j'arrive,
trop tard,
tu as de la chance colpar....
Moi je ne connais personnes au etats-unis![]()
jean Kerry qui pleure................
( en attendant Barbie

Modérateur : Staff MIB
Toi mon pote t'es pas prêt de voir partir ton Playskool ...raphael71 a écrit :Bush pas j'arrive,
trop tard,
tu as de la chance colpar....
Moi je ne connais personnes au etats-unis![]()
jean Kerry qui pleure................
parce qu'amazon.com accepte paypalraphael71 a écrit :Tout àça pour dire que je me suis connecter sur amazon.com et j'ai trouve des MR, a dés prix plus accessible que chez nous..
Il ne reste plus cas activer mon compte paypal et a moi mon premier MR.
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Heuu ouai mais vue le cours du dollar en ce moment c pas trop interessant pour nous d'acheter labas....raphael71 a écrit :Tout àça pour dire que je me suis connecter sur amazon.com et j'ai trouve des MR, a dés prix plus accessible que chez nous..
Il ne reste plus cas activer mon compte paypal et a moi mon premier MR.
Tu rigoles ???? le dollar n'a jamais été aussi baswill the droïd a écrit : Heuu ouai mais vue le cours du dollar en ce moment c pas trop interessant pour nous d'acheter labas....
oui mais ton koto c'etait avec les nippon donc bcp plus surveillé.Solo..., Han Solo a écrit :yep… mais faut voir les si avec les FDP et surtout si tu as des FDDouane si ça vaut toujours le coup… genre mon Koto Boba, on est pas à l'abri je vous dis…![]()
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
lol en lisant la première page ,j'ai cru que MR avait prévu de faire une version "super-Elite" de ce sabreRED LEADER a écrit :un topic qui revient d'outre tombe