Le co-voiturage s'est sympa et ça coûte moins cher

Modérateur : Staff MIB
Cool Katia vient ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu les deux amoureuxTHX 1138 a écrit :Si tu arrives à monter jusqu'à Thionville, on peut s'arranger. Ma femme et moi y allons le dimanche seulement sauf changement de dernière minute.
Yep, et les 14 ans passés (bientôt 15) n'ont rien changéLord_Sarmor a écrit :Cool Katia vient ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu les deux amoureuxTHX 1138 a écrit :Si tu arrives à monter jusqu'à Thionville, on peut s'arranger. Ma femme et moi y allons le dimanche seulement sauf changement de dernière minute.
Sarmor
Tu me dis ça à moi ma poule ??THX 1138 a écrit :Yep, et les 14 ans passés (bientôt 15) n'ont rien changéLord_Sarmor a écrit :Cool Katia vient ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu les deux amoureuxTHX 1138 a écrit :Si tu arrives à monter jusqu'à Thionville, on peut s'arranger. Ma femme et moi y allons le dimanche seulement sauf changement de dernière minute.
Sarmor. Je te rappelle que c'est MA femme, alors on regarde mais on ne touche pas
.
Du haut de tes 20 ans, tu es devenu un homme maintenant alors sait-on jamaisLord_Sarmor a écrit :Tu me dis ça à moi ma poule ??THX 1138 a écrit :Yep, et les 14 ans passés (bientôt 15) n'ont rien changéLord_Sarmor a écrit : Cool Katia vient ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu les deux amoureux
Sarmor. Je te rappelle que c'est MA femme, alors on regarde mais on ne touche pas
.
![]()
Sarmor
Nombreuses sont celles qui pourraient le confirmerdexter a écrit :c'est clair, à son âge, c'est un vrai sac d'hormones sur pattes!
darkced a écrit :hum arg hum je m'etouffe
On se verra pas....THX 1138 a écrit :Si tu arrives à monter jusqu'à Thionville, on peut s'arranger. Ma femme et moi y allons le dimanche seulement sauf changement de dernière minute.
Ouiiiiiiindarkianor a écrit :On se verra pas....THX 1138 a écrit :Si tu arrives à monter jusqu'à Thionville, on peut s'arranger. Ma femme et moi y allons le dimanche seulement sauf changement de dernière minute.![]()
Je n'y serais que le samedi.
STARDAY 4 oblige....
THX 1138 a écrit :Ouiiiiiiindarkianor a écrit :On se verra pas....THX 1138 a écrit :Si tu arrives à monter jusqu'à Thionville, on peut s'arranger. Ma femme et moi y allons le dimanche seulement sauf changement de dernière minute.![]()
Je n'y serais que le samedi.
STARDAY 4 oblige....![]()
. pas DM, pas FACTS...........Ouiiiiiiiiiin