hé héé !darkianor a écrit :TRU de Plaisir ds le 78 a reçu la nouvelle gamme unleashed :
emperor & Yoda et Assaj Ventress... Pas de vador...
La gamme attactix... à suivre
A combien sont ces unleashed ???
Modérateur : Staff MIB
hé héé !darkianor a écrit :TRU de Plaisir ds le 78 a reçu la nouvelle gamme unleashed :
Pas de prix dessus... Pas le temps de courirFansolo a écrit :hé héé !darkianor a écrit :TRU de Plaisir ds le 78 a reçu la nouvelle gamme unleashed :
A combien sont ces unleashed ???
pour 4 euros y'a pas de quoi quand on collectionne on risque de plus grandes déceptionsFansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Darth Vader Unleashed(mon premier - et dernier- UNLEASHED, trouvé par hazard à 24,99 € au TRU de Torcy!!!)
j'y suis passé hier avec un copain qui l'a commandé sur le net pour 34€ !!!
Il était un peu dég'...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là ça fait 9€blaster e11 a écrit :
pour 4 euros y'a pas de quoi quand on collectionne on risque de plus grandes déceptions
hmm j'avais lu 29.99Chewee a écrit :Là ça fait 9€blaster e11 a écrit :
pour 4 euros y'a pas de quoi quand on collectionne on risque de plus grandes déceptions
(Mais bon, on est d'accord...)
blaster e11 a écrit :hmm j'avais lu 29.99Chewee a écrit :Là ça fait 9€blaster e11 a écrit :
le retour de vacances est difficile, je confirme !
non mais j'ai une femme qui me file du boulotFansolo a écrit :blaster e11 a écrit :hmm j'avais lu 29.99Chewee a écrit : Là ça fait 9€
le retour de vacances est difficile, je confirme !![]()
Et encore, toi t'a pas en plus un bébé de 10 jours à t'occuper !
Mais... montre lui qui est l'homme !!blaster e11 a écrit :non mais j'ai une femme qui me file du boulotFansolo a écrit :blaster e11 a écrit : hmm j'avais lu 29.99
le retour de vacances est difficile, je confirme !![]()
Doc Sidious a écrit :Mais... montre lui qui est l'homme !!blaster e11 a écrit :non mais j'ai une femme qui me file du boulotFansolo a écrit :![]()
RAPPEL : l'homme reste sur le canapé à lire lucasfilms magazine
pensant que la femme fait : la cuisine, le menage, la vaisselle, le repassage...
Oui, on s'éloigne grave des TRUbarada37 a écrit :On recadre les gars*
NONFansolo a écrit :Oui, on s'éloigne grave des TRUbarada37 a écrit :On recadre les gars*![]()
*Barada : prochain modo ?