En fait ton calcul du "je divise par 6 les 140€" s'il est juste n'est pas applicable ici. En fait le faucon est la piéce la plus lourde donc elle fait monter considérablement les FDP. En gros voici ce que j'ai pu dégoter à +/- 5€ :
Falcon 30€
X-wing 15
+ 20€ de fdp
Pour les 4 autres sets, les fdp seront sinon inférieur, quasiment identiques.
Et je devrais avoir :
Arena 15€
Forest 15€
Wampa 15€
Maul 15€
soit un total de 60€ + 20€ de fdp = 80€ + les 65€ du Falcon & X-Wing on arrive a 145€ avec une marge de plus ou moins 5€, le premier prix annoncé reste largement jouable !
CQFD.
Maintenant qui me suit sachant qu'il me faut au moins une commande avec moi pour garder ces tarifs?
Les playskools
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est hyper tentant Cyberluke
Mais pas pour ce mois-ci

Mais pas pour ce mois-ci

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep, mais ce que je veux dire c'est que de prendre tout le lot est à mon avis plus intéressant quand même.
Je te dis quoi demain.
Han
Je te dis quoi demain.
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Sauf que c'est pas le même vendeur et que le premier ne fera pas de cadeaux sur sa déclaration en douane alors que le deuxiéme a suffisament piqué dans mon porte monnaie pour me faire ça. C'est pas garantie de passer au travers mais c'est plus certain.
Bref... Moi j'ai fais mon offre qui ne devrait pas tenir plus de 24h (je peux pas lui bloquer ses stocks).Prevenez moi vite si je commande ou pas.
Bref... Moi j'ai fais mon offre qui ne devrait pas tenir plus de 24h (je peux pas lui bloquer ses stocks).Prevenez moi vite si je commande ou pas.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Clair je comprend. Ce soir c'est non, j'attend des offre pour d'autres trucs demain (au plus tôt) et les playskool ne sont pas prioritaires pour moi.
Han
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah en fait alors que j'allais passer commande j'ai trouvé pourquoi je les avait toujours pas : "y'a toujours un truc qui passe avant !".
Voilà la réponse était simple, j'ai pas encore les Playskool car ce sont encore plus des Jouets que le reste et que finalement ils m'intéressent moins que les autres figurines... C'est fou comme parfois une réponse simple peut mettre du temps à s'imposer !
Voilà la réponse était simple, j'ai pas encore les Playskool car ce sont encore plus des Jouets que le reste et que finalement ils m'intéressent moins que les autres figurines... C'est fou comme parfois une réponse simple peut mettre du temps à s'imposer !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Oui, 3 pages 
Quand on est dans le trip l'achat se fait "systématiquement" (enfin pour moi) mais si on prends la peinne de se calmé 5 secondes on peut encore faire marche arrière
Han

Quand on est dans le trip l'achat se fait "systématiquement" (enfin pour moi) mais si on prends la peinne de se calmé 5 secondes on peut encore faire marche arrière

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
MDR !!!!
Et un Ricain qui se dit actuellement qu'il va refourguer une tonne de jouet à un stupide Frenchie !!
Bon bah fo croire que c'est pas le jour pour les Playskool, ou remettra le topic à l'ordre du jours dans quelques temps !!
Je me tiendrais prêt si vous voulez passer par moi pour commander.
Et un Ricain qui se dit actuellement qu'il va refourguer une tonne de jouet à un stupide Frenchie !!
Bon bah fo croire que c'est pas le jour pour les Playskool, ou remettra le topic à l'ordre du jours dans quelques temps !!
Je me tiendrais prêt si vous voulez passer par moi pour commander.
ok pour remettre ça au tiroir pour quelques temps
sinon, j'ai un contact qui va souvent aux USA (ceux qui sont accros aux GGS doivent connaître à présent)
là y'aurait sérieusement moyen de passer au travers de frais de douanes et en tous cas au travers des frais de port, même si l'ami se fait une petite marge au passage pour service rendu)
y'aura peut-être moyen de le travailler au corps là dessus, non?

sinon, j'ai un contact qui va souvent aux USA (ceux qui sont accros aux GGS doivent connaître à présent)
là y'aurait sérieusement moyen de passer au travers de frais de douanes et en tous cas au travers des frais de port, même si l'ami se fait une petite marge au passage pour service rendu)
y'aura peut-être moyen de le travailler au corps là dessus, non?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
lol ! oui c'est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 
Mais pas trop grande la marge hein
Han

Mais pas trop grande la marge hein

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Au delà de la racine carré du bénéfice de la tranche supérieure du coût hors TVA du prix comprenant les frais e transports moi je suis pas preneur... sinon oui !
Bon en gros : "allez couché les Playskool ! Au panier!" on vous rappellra plus tard !
Bon en gros : "allez couché les Playskool ! Au panier!" on vous rappellra plus tard !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Cool, les amis de Dexou sont aussi mes amis

- cyberluke
- Old Staff MIB
Les images viennent de chez mousedroid et ce sont les nouveaux Playskool vu sur un salon du jouet en Australie

Apparement ils vont les vendre par deux.. Z'avez vu le Yoda et le Jango ? Terrrrrrrrrrible non ?

Apparement ils vont les vendre par deux.. Z'avez vu le Yoda et le Jango ? Terrrrrrrrrrible non ?
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ils sont tous terribles...