AT AT version 2
Modérateur : Staff MIB
y'aura pas ce magnifique socle...troopeur a écrit :Bah si tu peux pas sur LE Mr attend de voir le caode 3 il devrais etre aussi de qualité

Parce que dans l'absolu le AT AT n'est pas mon véhicule préféré, mais cediorama MR: WOUAOUH!!!!

et c'est pas non plus pareil au niveau de la tailletroopeur a écrit :c'est vrai que avec la neige et le snowspeeder "crasher" ca fait super
code 3 n'aurais que ca base noire de velour
le MR en impose vraiment

tu ne l'as jamais vu en vrai le premier?troopeur a écrit :le vendeur m'as dit que la boite mesurais environ 4 pieds c'est a dire
environ 120 cm
alors tu vas être content, le display doit faire au moins 80 cm de haut, c'est "ENORME"

- troopeur
- POTF2 Green Card
VOTRE AVIS
je dois choisir entre ca

et ca.

le premier n'est que beau dans un piece le deuxieme peut etre amusant et me conduire a pas mal de place
j'ai le blues de la collectionnite ces temps ci j'en ai marre des objets qui servent a rien.
je dois choisir entre ca

et ca.

le premier n'est que beau dans un piece le deuxieme peut etre amusant et me conduire a pas mal de place

j'ai le blues de la collectionnite ces temps ci j'en ai marre des objets qui servent a rien.
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- titoun
- SAGA
la at at 2 superbe mais fais pas passer ta collectionnite avt le reste
si t'as besoin d'un moyen de transport hesite pas

j'ai vu sur attakus qqun qui a revendu sa harley pr des statues

collectionner ok mais pas dvt les priorites essentielles
si t'as besoin d'un moyen de transport hesite pas

j'ai vu sur attakus qqun qui a revendu sa harley pr des statues

collectionner ok mais pas dvt les priorites essentielles
- troopeur
- POTF2 Green Card
bah c'est plus un jouet qu'un moyen de transport , il me servira surement pour me transporter au travail.
non ma collectionnite c'est justement elle est en train de disparaitre , j'ai trop de trucs sur les tablette qui ne serve a rien et avec lesquelle il est impossible de faire quoi que sois , outre les regarder
non ma collectionnite c'est justement elle est en train de disparaitre , j'ai trop de trucs sur les tablette qui ne serve a rien et avec lesquelle il est impossible de faire quoi que sois , outre les regarder

Du Quebec pres de Hoth
- titoun
- SAGA
heu c'est le but d'une collection a regardertroopeur a écrit :bah c'est plus un jouet qu'un moyen de transport , il me servira surement pour me transporter au travail.
parfois je me dis la meme chose je suis fou ça sert a rien
c'est peut etre le blues du collectionneur
et hop apres ça repart et on est content d'avoir ts ces objets
sur que c'est des sacrifices sur d'autres choses

attends le code3

- troopeur
- POTF2 Green Card
non a toute les fois ou j'ai eu ce blues j'ai tout renvendu , la derniere fois j'ai vendu tout mon vintage pour acheter du MR.
bah ca vas peut etre me passer
sinon il est mignon le scooter
bah ca vas peut etre me passer

sinon il est mignon le scooter

Du Quebec pres de Hoth