darkced a écrit :le scout et tu me revend tout tes codes 3
AT AT version 2
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

titoun a écrit :la at at 2 superbe mais fais pas passer ta collectionnite avt le reste
si t'as besoin d'un moyen de transport hesite pas
j'ai vu sur attakus qqun qui a revendu sa harley pr des statues
collectionner ok mais pas dvt les priorites essentielles
j' ai vendu mon harley et mon ducati monstro pour mes collect.
enfin pour une grande partie.
donc,troop prends le AT AT.
j' avais un 4 roues motrices sublime et je roule en r machin 25 ans d' age,mais je m' en fout,c' est mes collect qui me font plaisir.
alors troopeur,fait toi plaisir.
q' est ce que tu va faire d' un scooter,non franchement.
le at at c' est de la ferrari,de la "boulette".
-
RED LEADER
Le AT-AT c'est mieux pour la neige, et le Scooter pour la neige du Québec, ça va pas le faire cet hiver 
-
RED LEADER
prends toi plutôt le AT-AT 2ème version et revend le premiertroopeur a écrit :bah je peux m'en servi 7 mois par année de mai a novembre.
bah je continue les repliques. sabre et blaster en attendant
- troopeur
- POTF2 Green Card

oui mais quand j'ai su que la version 2 allais sortir j'ai laisser tomber , et voila que je laisse aussit tomber la version 2.
la bete sur roue viens d'etre commander , en bleu
troopeur a la blues . qu'est ce qui vas arriver
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- weequay
- POTF2 - SOTE

allez allez,reconfortons troopeur,qui a le blues du collectionneur.
j' espere que c' est pas contagieux.
t' as q' a te dire troop,que tu les as,et puis tu peux t' amuser a les prendre en photo.eh moi,je peux meme pas les regarder,non seulement ils ne me servent a rien,mais ils sont en boite carton,alors la.
bon,la solution est d' acheter acheter en permanence,car comme ca,les nouvelles pieces te mettent du baume au coeur.les old,tu les regardent un peu moins et hop,t' en rachete d' autres.
et tu finis comme moi,en kamikaze entouré de ces oeuvres d' art
derniere chose,j' ai derriere moi les seuls pieces exposes,c' est les blisters OTC vintage,et ca va ,je m' en lasse pas.et pourtant j' ai des merveilles qui dorment.
c' est fini ton blues ti troopeur
j' espere que c' est pas contagieux.
t' as q' a te dire troop,que tu les as,et puis tu peux t' amuser a les prendre en photo.eh moi,je peux meme pas les regarder,non seulement ils ne me servent a rien,mais ils sont en boite carton,alors la.
bon,la solution est d' acheter acheter en permanence,car comme ca,les nouvelles pieces te mettent du baume au coeur.les old,tu les regardent un peu moins et hop,t' en rachete d' autres.
derniere chose,j' ai derriere moi les seuls pieces exposes,c' est les blisters OTC vintage,et ca va ,je m' en lasse pas.et pourtant j' ai des merveilles qui dorment.
c' est fini ton blues ti troopeur
-
RED LEADER
t'as déjà lâcher l'affaire avec ta nouvelle passion pour les Lego, ou pas?troopeur a écrit :oui mais quand j'ai su que la version 2 allais sortir j'ai laisser tomber , et voila que je laisse aussit tomber la version 2.
tu satures peut-être au niveau de la collection, une petite overdose
tout revendre, pour recommencer, y'a rien de tel! (je parle en connaissance de cause
-
RED LEADER
de Lego?troopeur a écrit :non tu viens de me faire pense que j'ai environ 20 boite qui dorment au sous soldepuis 2 ans
-
RED LEADER
vend les, tu financeras ton scooter, ou ton AT-ATtroopeur a écrit :de POTF 2 a SAGA
et toute sorte d'autre trucs come ca qui foute rien sauf rendre de l'Age
au fait tiens moi au courant pour le Lando Lego
- titoun
- SAGA

revendre une harley et ducatti pr des statuesweequay a écrit :titoun a écrit :la at at 2 superbe mais fais pas passer ta collectionnite avt le reste
si t'as besoin d'un moyen de transport hesite pas
j'ai vu sur attakus qqun qui a revendu sa harley pr des statues
collectionner ok mais pas dvt les priorites essentielles
j' ai vendu mon harley et mon ducati monstro pour mes collect.![]()
enfin pour une grande partie.![]()
donc,troop prends le AT AT.
j' avais un 4 roues motrices sublime et je roule en r machin 25 ans d' age,mais je m' en fout,c' est mes collect qui me font plaisir.
alors troopeur,fait toi plaisir.![]()
q' est ce que tu va faire d' un scooter,non franchement.![]()
le at at c' est de la ferrari,de la "boulette".
t'es fou
le jours ou je ferais cela j'arrete de collectionnner
Dernière modification par titoun le 29 août 2005 19:11, modifié 1 fois.