titoun a écrit :prevu pr qd svp?
Darth Manu a écrit :Sortie prévue Février 2006

Modérateur : Staff MIB
Guile a écrit :Perso celui là il peux arriver avant le Vador ça ne me dérangera pas
Désolé Manu
Entièrement d'accord avec toi, ils sont tous super beau sauf le Anakin.Darth Manu a écrit :Guile a écrit :Perso celui là il peux arriver avant le Vador ça ne me dérangera pas
Désolé ManuBah peu importe, tous les derniers Koto prévus sont terribles...à part Anakin dont le visage et la pose ne sont pas exceptionnels
soit patient et profite du moment d'attente, c'est le plus excitantGuile a écrit :J'en ai dejas ras le bolle de regarder ça photoje voudrai qu'il soit déjas chez moi
![]()
Je le veux, je le veux, je le veux...
Eh oui, cela ne fait-il pas partie de nos petits plaisirs de collectionneurs? Une fois qu'on l'aura et qu'il sera bien rangé dans sa vitrine, on regardera déjà la prochaine acquisition. Un peu triste, n'est-il pas?RED LEADER a écrit :soit patient et profite du moment d'attente, c'est le plus excitant
faut acheter et revendre quelques temps après...Jeth Ginkid a écrit :Eh oui, cela ne fait-il pas partie de nos petits plaisirs de collectionneurs? Une fois qu'on l'aura et qu'il sera bien rangé dans sa vitrine, on regardera déjà la prochaine acquisition. Un peu triste, n'est-il pas?RED LEADER a écrit :soit patient et profite du moment d'attente, c'est le plus excitant
Oui, comme ça on peut re-acheter (plus cher), ce qu'on a revendu. Et hop, re-moment de bonheur.RED LEADER a écrit :faut acheter et revendre quelques temps après...Jeth Ginkid a écrit :Eh oui, cela ne fait-il pas partie de nos petits plaisirs de collectionneurs? Une fois qu'on l'aura et qu'il sera bien rangé dans sa vitrine, on regardera déjà la prochaine acquisition. Un peu triste, n'est-il pas?RED LEADER a écrit :soit patient et profite du moment d'attente, c'est le plus excitant