mais trop de mp
dc je fais courts et j'influence personne
les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas

Modérateur : Staff MIB
Superbe titoun !!!
pourqui tu dis ça !!!titoun a écrit :ça y est redimens sauf pr toi![]()
En fait je pensais comme toi, mais quand on regarde l'affiche de ESB on peut s'appercevoir que Han Solo ne ressemble pas du tout contrairement au autre perso qui sont plutot reussi.darkianor a écrit :vu le ANH et le ESB et franchement faut pas regarder de trop près,
alors qu'il y a plein de détails.....
Bcq de défauts (le visage de solo ESB par ex.)
Mais c'est original.
honnettement ce qui m'a branché c'est la la ressemblance ou la qualité car il y a plein de defaut mais je trouve ça hyper original et une fois en place, on regarde pas à la loupe donc c'est mimischum2000 a écrit :En fait je pensais comme toi, mais quand on regarde l'affiche de ESB on peut s'appercevoir que Han Solo ne ressemble pas du tout contrairement au autre perso qui sont plutot reussi.darkianor a écrit :vu le ANH et le ESB et franchement faut pas regarder de trop près,
alors qu'il y a plein de détails.....
Bcq de défauts (le visage de solo ESB par ex.)
Mais c'est original.
c'est pas moi qui va te dire le contraireNeobiwan a écrit :Je me tate à me prendre l'ESB... je le trouve trop sympa avec le Luke sur le Tauntaun au premier plan
Je suis en train d'en surveiller quelques uns sur Ebayphilcool a écrit :c'est pas moi qui va te dire le contraireNeobiwan a écrit :Je me tate à me prendre l'ESB... je le trouve trop sympa avec le Luke sur le Tauntaun au premier plan
Je suis pas ur qu'elle soit déjà sorti en 2eme version...je crois que schum etait interessé par celle làNeobiwan a écrit :Je suis en train d'en surveiller quelques uns sur Ebayphilcool a écrit :c'est pas moi qui va te dire le contraireNeobiwan a écrit :Je me tate à me prendre l'ESB... je le trouve trop sympa avec le Luke sur le Tauntaun au premier plan
L'ANH 2e version me tente bien aussi.
Quelqu'un l'a ou l'a vu? Même taille que les autres ou taille du C3 ESB ?
Je viens d'aller voir sur code 3 ANH version D, est encore en précommande.Neobiwan a écrit :Je suis en train d'en surveiller quelques uns sur Ebayphilcool a écrit :c'est pas moi qui va te dire le contraireNeobiwan a écrit :Je me tate à me prendre l'ESB... je le trouve trop sympa avec le Luke sur le Tauntaun au premier plan
L'ANH 2e version me tente bien aussi.
Quelqu'un l'a ou l'a vu? Même taille que les autres ou taille du C3 ESB ?