je passe a la télé lundi 08/03/2004 sur "La deux"

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 mars 2004 10:39

Tu m'étonnes les pommes c'est des vers qu'ils ont, façon Dune
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Shameleon
30th Anniversary Collection

09 mars 2004 15:39

Indigo: Il avait filmé une partie des star wars (il on filmé environ deux heure), mais il l'on coupé au montage car le reportage etait pas sur star wars mais les fan de séries.

pour les mac plusieur personne m'on dit aussi que ca marché pas :(
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 mars 2004 16:08

Mais pour ceux qui n'ont pas de mac, ça marche bien!

Tu as tout ça chez toi?

Le truc c'est que tu ne peux pas matériellement faire toute les séries TV en proders, en plus j'ai vu du Bionicles, hummmm, pas bien car là c'est vraiment pour la beauté car pas encore à la télé (en DVD mais depuis moins d'un an, hors tu possèdes des pièces bien plus anciennes) :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mars 2004 16:10

ouep et montré Buffy a la TV ! bleurpppppppppp heu pardon LOL
Shameleon

09 mars 2004 23:28

Mais pour ceux qui n'ont pas de mac, ça marche bien!
oui apparement c'est que sur les mac que ca plante:(
Tu as tout ça chez toi?
non j'ai pas tous chez moi car j'ai pas assez de place j'en ai pas mal qui son pas ici non plus ;), ici quand il son venu il en on eut pour plus de 2h qu'il on filmé mais il on pas tout montré car ca duré que 3min le reportage, a la fin normalement on me demande quel conseil je pourrai donner au autre personne qui désire commencer une collection et la j'explique que faut les garder en boite ou les acheter deux fois, et la je montre mon boba fett dédicacé et le mec fais un zoom sur la dédicace.

il y a aussi un passage qu'il on viré comme quoi on me demande si j'enregistre des series a la télé et ou j'explique que je me suis retrouvé avec pres de 15.000 VHS et que j'ai du m'en séparer, et que de plus avec tous ce qui sort en DVD c'est plus trop la peine de perdre son temsp a enregistrer des truc a la télé, et je precise au passage que ca serai gentil que les editeur arrete de se "faire" de nous car si on achete une series en DVD c'est parce qu'on a envie de la revoir comme on l'a connu, et que c'est pas très honete de mettre les générique japonais qu'on connait pas a la place de ceux qu'on chanté quand on etait petit, car ce qu'on se souvient en général d'un DA c'est le générique qu'on a chanté des centaine de fois, et si il veulent mettre le générique jap qu'il le fasse dans la section bonus.

j'avait aussi parlé des stop motion que je faisait mais il on aussi viré ca et on juste montré un extrait d'un truc que j'ai fait, et on voie aussi a un moment sur le moniteur une partie d'une tete de dinosaure en lego que j'ai fait en image de synthese avec des piece lego (elle est aussi a gauche entiere sur le meuble au debut quand on regarde bien) a un moment on voie aussi une figurine géante (qui est aussi a coté de moi pendant l'interview mise sur le bureau) et il y en as une autre a ma droite (faut bien regarder car c'est sombre et la figurine est verte foncé) cette figurine (le geant et l'autre) son deux figurine des maitres de l'univer hyper rare (tytus et megator) qui coute un vrai fortune et que j'ai trouvé dans une broquante pour a peine 12euro :) il y a des année, j'ai le tytus (l'humain) en boite et l'autre en loose.

Le truc c'est que tu ne peux pas matériellement faire toute les séries TV en proders
,

je collectionne pas tous, je fait principalement les figurine, les lego, les robot , les magazine, et certain autre truc qui m'interesse
en plus j'ai vu du Bionicles, hummmm, pas bien car là c'est vraiment pour la beauté car pas encore à la télé (en DVD mais depuis moins d'un an, hors tu possèdes des pièces bien plus anciennes)
pour les bionicle ca existe depuis 1999 si je me trompe pas, je les ai tous du premier au dernier, ainsi que tous les mask Kanohi, krana, krana-kal, kanohi-nuva, j'ai les figurine special mac do qui etait fournie que dans les happy meal au usa, j'ai aussi un pass (les truc qu'on se met autour du coup) VIP qui vient de californie pour le film bionicle et qui etait uniquement donné pour un concours afin de voir le films en avant premiere au disneyland de californie (il y en as que 200 dans le monde si je me trompe pas (nombre de place a gagner pour le concours)

pour les bionicle je les ai tous en double car quand on en prend trois (il sont par series de 6) et si on prend trois bionicle on sais en refaier un 4ème qui est en fait un association des trois.

ici je suis entrain de preparer un site sur les bionicle et tu pourra voir toute ma collection on grand complet ;)

si tu as des question, n'hesite pas a me les poser
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 mars 2004 23:33

Merci, j'attends ton site Bionicle avec impatience car j'en achète un peu pour l'éclate en attendant SW ou Mac Farlane. Je trouve cela très sympa.
Shameleon

10 mars 2004 0:00

tu collectionne pas aussi les Kraata ? (c'est les espece de larve qu'on met dans les rakshi ? car j'en recherche aussi.

et tu te trouve ou ? (belgique, france ? )
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 mars 2004 0:24

Sham, c'est marquer en dessous de son avatar :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Shameleon

10 mars 2004 4:07

ok merci j'avait pas vu ;)
Shameleon

10 mars 2004 11:33

je viens d'en apprendre une belle :) la RTBF repasse cet apres midi a 14h pour venir refilmer chez moi, pour une nouvelle emission "c'est la vie" mais bon cette fois le reportage est pas sur moi :( mais sur un amis a moi "Jean barbera" car comme chez lui on peut pas filmer a cause ses parent, (celui qui a le reportage juste apres moi dans l'emission mais que j'ai pas mis sur le forum) et bon il m'a donc demandé si il pouvait pas venir filmer chez moi, j'ai pas refusé car bon ca me permet de discuter avec les camera man et autre journaliste au cas ou on pourrais faire quelque chose de moi ;) l'emission d'apres ce que j'ai compris (enfin d'apres ce que jean m'a dit débute le 15 mars sur la RTBF et est un sorte de ca vas se savoir moin voyeurisme et il filme les gens comme dans vis ma vie, ca me parrait etre un étrange melange et j'en demanderai un peut plus quand il seront venu mais bon a mon avis on me verra pas dans le reportage car déja il m'a dit que les jouet c'est pas son rayon, mais le theme de l'emission est sur les personne qui désire etre célèbre, et il cherchez deux personnes, probleme il on trouvé jean et un autre mec :( et pas moi :( grrrrr je cherche pas a etre célebre mais bon si je peut passer a la télé je voie pas pourquoi je m'en priverai ;)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 mars 2004 12:01

C'est pas plutôt un genre "Strip Tease" ?

Bon ok je :arrow:

Han ;)
c'est du flan…
gorack zahm
POTJ
POTJ

10 mars 2004 12:05

Solo..., Han Solo a écrit :C'est pas plutôt un genre "Strip Tease" ?

Bon ok je :arrow:

Han ;)
mon emission préférée!!!....

yessss!!...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mars 2004 12:36

Oui mais parfois ça fait froid dans le dos :shock:
Shameleon

10 mars 2004 12:38

ben j'ai aucune idée de ce que c'et comme emission car il m'a juste dit ca au téléphone en me sonnant a 10h du mat a l'heure ou j'etait dans mon lit et j'ai pas trop compris ce que c'etait comme emission. si c'est un genre a strip tease (ce qui m'etonnerai pas vu le nombre de gens qui reclame le retour de l'emission) je serai content de pas y passer ;)

ici il m'a dit que son reportage devrai durer 10min environ. et qu'il le suivent partout ou il vas.
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mars 2004 21:20

Shameleon a écrit :tu collectionne pas aussi les Kraata ? (c'est les espece de larve qu'on met dans les rakshi ? car j'en recherche aussi.

et tu te trouve ou ? (belgique, france ? )
Bon arreter de parler de Lego !!! LOL j'en voit déjà toute la journée !!!
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »