un peu cher,
Patience avec tous ces vaisseaux ROTS, on finira bien par les dégotter pour moins que ça...
On m'a déja fait le coup avec le fighter jaune de l'Ep1, le Slave 1 de Jango de l'Ep2...
Modérateur : Staff MIB
c'est pour cela que je ne l'ai pas pris encore, je prends mon temps, et je complette mes collections en figurines, puis aprés je m'occuperai des vaisseauxFansolo a écrit :![]()
un peu cher,
Patience avec tous ces vaisseaux ROTS, on finira bien par les dégotter pour moins que ça...
On m'a déja fait le coup avec le fighter jaune de l'Ep1, le Slave 1 de Jango de l'Ep2...
Au TRUS de Montpellier, c'était possible il y a quelques années, parceque le vendeur qui s'occupait du rayon était un fan , mais dans les autres Trus que j'ai fréquenté depuis, c'est pas évident du tout......clone_commander a écrit :vous pensez qu il est possible de reserver une figurines dans des magasins de la sorte?
NonBen84 a écrit :Quesque t'a encore faitFansolo a écrit :(je me suis engu... avec le patron!)![]()
![]()
![]()
Tu lui a pas envoyer de courrier a lui?
Merci pour l'info, je vais passer voir mon magasin aujourd'huiFansolo a écrit :il parait qu'on trouve le clone 41 dans les maxi toys...
Celui de Bonneuil a que dalle, comme toujours... (je me suis engu... avec le patron!)![]()
![]()
![]()
oui dans le miens il en restait mardi mais ce sont des pieces qui partent tres viteFansolo a écrit :il parait qu'on trouve le clone 41 dans les maxi toys...
Celui de Bonneuil a que dalle, comme toujours... (je me suis engu... avec le patron!)![]()
![]()
![]()
Chez Auchananakinfett a écrit :Auchan bretigny (91)
Clone variation shocktrooper 9€90 !!!!! ( comme par hasard j'avais pas l'argent)