je vais avoir P-Han P-Han cucu lolSolo..., Han Solo a écrit :No comment...
Han
P(istol)

Modérateur : Staff MIB
je vais avoir P-Han P-Han cucu lolSolo..., Han Solo a écrit :No comment...
Han
Arrête, tu veux rire là !!!!! il va encore me falloir 6 mois pour arriver au POTF alors viens pas ruiner mes effortsSolo..., Han Solo a écrit : faudra que je revois les quotats des grades des posts...
même po peur ... t'oserais pas ... sinon je demande à Kellerman de dédicacer playskool pour toiSolo..., Han Solo a écrit :
Puis arrête de pourrir > PLAYSKOOL
Han
Tu veux un grade vintage 12back ? "Mais je peux arranger ça !" (Han - ESB)colpar a écrit :Arrête, tu veux rire là !!!!! il va encore me falloir 6 mois pour arriver au POTF alors viens pas ruiner mes efforts![]()
![]()
impressionant j'aurais jamais cru à ce prix làArtiK42 a écrit :Je viens de le vendre.cyberluke a écrit :C'est pas mon souhait mais je doute qu'il le vende à ce prix !!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
toi pas pourrir Zourounet2ora a écrit :Même lorsque je ne suis pas là, vous parlez de moi. Je dois vous manquez tellement![]()
Et je ne pourris pas les posts
et c'est 2ora!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'ai vu ça j'etais MDR de rire hier soir en lisant ça.2ora a écrit :Non, j'ai échoué à l'examen