J'en etais sur ! vous avez vu la forme de son sabre ?darkced a écrit :koi !!!!!!!!!!!!!
palpy a couché avec sifo et puis ca a donnée ani![]()

Modérateur : Staff MIB
J'en etais sur ! vous avez vu la forme de son sabre ?darkced a écrit :koi !!!!!!!!!!!!!
anakinfett a écrit :Fansolo a écrit :darkced a écrit :koi !!!!!!!!!!!!!
![]()
y en a qui lisent entre les lignes...
![]()
![]()
Euh... c'etait NAWAK depuis le debut ce topic ...BobaFab a écrit :Et zou ! direction Nawak
Voila pourquoiBobaFab a écrit :J'ai en ma possession un document rarissime : un script manuscrit de la main même de George Lucas. Inutile de me demander comment je l'ai obtenu, je ne vous donnerai pas mes sources. Mais je souhaite partager avec vous ce morceau d'anthologie de l'univers Star Wars. Je pense que tout fan qui se respecte sera intéressé.
Il décrit en détails une scène qui se déroule au Temple Jedi, quelques mois après l'arrivée d'Anakin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Régulièrement, les padawan ont de longs entretiens avec un maître Jedi afin que celui-ci estime leurs progrès et éprouve leur détermination.
C'est aujourd'hui le tour du jeune Anakin Skywalker. Bien qu'ayant débuté tardivement sa formation, le natif de Tatooine étonne tous ses professeurs par ses capacités innées. Y compris dans l'art si difficile du maniement du sabre laser.
Cependant, suite aux doutes émis par Mace Windu et Yoda, le jeune apprenti fait l'objet d'une attention toute particulière. Et c'est non sans une certaine appréhension que le padawan pénètre dans la chambre de méditation où l'attend un maître Jedi.
Intercom : Sujet suivant, Skywalker, Anakin, nouveau Padawan, arrivé il y a six mois.
Maître Jedi : Entrez, mon jeune apprenti. Asseyez-vous.
Anakin : Bonjour Maître ...
Maître Jedi : Vous semblez soucieux.
Anakin : Ce genre de tests me rend ... nerveux. J'en avais passé un avec le conseil Jedi et ...
Maître Jedi : Le temps de réaction est important. Alors soyez attentif et répondez aussi rapidement que possible.
Anakin : ... D'accord.
Maître Jedi : Tatooine.
Anakin : C'est ma planète.
Maître Jedi : Pardon ?
Anakin : Où je suis né.
Maître Jedi : Un endroit agréable ?
Anakin : Mmm ... Oui, je pense. Ca fait partie du test ?
Maître Jedi : Non. C'est juste pour s'échauffer.
Anakin : D'accord.
Maître Jedi : Vous êtes dans le désert. Vous marchez sur le sable quand soudain...
Anakin : Et là, c'est le test ?
Maître Jedi : Oui. Vous êtes dans le désert. Vous marchez sur le sable quand soudain, vous apercevez...
Anakin : Lequel ?
Maître Jedi : Lequel ?
Anakin : Quel désert ?
Maître Jedi : Cela n'a aucune importance. C'est une hypothèse.
Anakin : Mais comment suis-je arrivé là ?
Maître Jedi : Peut-être en aviez-vous assez, peut-être vouliez-vous juste vous retrouver seul, qui sait ? Donc, vous apercevez un Chelonien qui rampe vers vous...
Anakin : Chelonien ? Qu'est-ce que c'est ?
Maître Jedi : Vous savez ce qu'est une tortue ?
Anakin : Evidemment !
Maître Jedi : C'est pareil.
Anakin : Je n'ai jamais vu de tortue. Mais je comprends.
Maître Jedi : Vous vous approchez, et vous retournez le Chelonia sur le dos, Anakin.
Anakin : Est-ce vous qui écrivez ces questions, Maître, ou est-ce qu'on les écrit pour vous ?
Maître Jedi : Le Chelonien gît sur sa carapace, le ventre à l'air cherchant en vain à se retourner, mais il n'y arrive pas, pas sans votre aide, et vous ne l'aidez pas.
Anakin : Comment ça, je ne l'aide pas ?
Maître Jedi : Vous ne l'aidez pas. Pourquoi Anakin ?
Anakin : ...
Maître Jedi : Ce sont juste des questions, Anakin. Et pour vous répondre, oui, on les écrit pour moi. Il s'agit d'un test, prévu pour provoquer une réponse émotionnelle ... Pouvons-nous continuer ? ... Décrivez, en termes simples, seulement les choses agréables qui vous viennent à l'esprit ... à propos de votre mère, par exemple.
Anakin : Ma mère ?
Maître Jedi : Oui ...
Anakin : Je vais vous parler de ma mère, maître Syfo Dias ...
Tu vas l'avoir, tu vas l'avoirdarkced a écrit :anakinfett a écrit :Fansolo a écrit :![]()
y en a qui lisent entre les lignes...
![]()
![]()
![]()
y a la gauloise qui t'appelle solo et toi ani y a mon enveloppe a bulle