La Force est avec Toi ! Bon jle dis Ba Oui Dexter et Red Leader en plein dedans ! j'attend normalement un petit Buste DV 1 !!! Alors faut me comprendre si je vend le IG-88 pour cause de financement , et puis Red T'as raison un IG-88 je le retrouverai plus facilement apres !!!
PS : Dexter si je le vend pas sur Ebay au prix ou je l'ai mis je te propose le IG-88 à 51.10euros FDP In !!! Etudie ma proposition, le vente Ebay se fini dans 5jours je crois !!!
Figs dès 5euros, Exclus, GG En Liquidation
Modérateur : Staff MIB
ok, je vais y réfléchir, merci de ta proposition.
Congrates pour ton vador, c'est vraiment une belle pièce. Demande au staff, j'étais comme un gosse quand je l'ai enfin eu dans les mains. C'est un grand moment.
Si c'est pas indiscrèt, tu l'as à quel prix? (en mp bien entendu)
Congrates pour ton vador, c'est vraiment une belle pièce. Demande au staff, j'étais comme un gosse quand je l'ai enfin eu dans les mains. C'est un grand moment.

Si c'est pas indiscrèt, tu l'as à quel prix? (en mp bien entendu)
c'est cool pour toi, si tu as réussi à choper un Vader, il est magnifiquejeremieee a écrit :La Force est avec Toi ! Bon jle dis Ba Oui Dexter et Red Leader en plein dedans ! j'attend normalement un petit Buste DV 1 !!! Alors faut me comprendre si je vend le IG-88 pour cause de financement , et puis Red T'as raison un IG-88 je le retrouverai plus facilement apres !!!
PS : Dexter si je le vend pas sur Ebay au prix ou je l'ai mis je te propose le IG-88 à 51.10euros FDP In !!! Etudie ma proposition, le vente Ebay se fini dans 5jours je crois !!!

à combien tu le touches? (par MP si tu veux)

ou encore "pour savoir en mp à combien Jeremieee a eu son vador, c'est ici" ou bien, "pour recevoir en mp le montant du vador de Jeremiee, taper "1""...

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Le Yoda Clone Wars Animated est toujours dispo? 
Félicitations pour le DV

Félicitations pour le DV

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Donc MPjeremieee a écrit :Oui Oui tjrs !! On voit ca en MP !!!Neobiwan a écrit :Le Yoda Clone Wars Animated est toujours dispo?
Félicitations pour le DV
Merci pour le DV !!!

-
- POTJ
y aurait -il des interessés pour un GG IG-88 à 50,10 euros FDP In ou à 44euros en Main prope sur Paris ?!?
J'ai l'impression que sur Ebay mm a ce prix ils en veulent pas !!! Il reste 1jours et demi !!!
J'ai l'impression que sur Ebay mm a ce prix ils en veulent pas !!! Il reste 1jours et demi !!!
Dernière modification par jeremieee le 03 sept. 2005 15:56, modifié 1 fois.
-
- POTJ
y aurait -il des interessés pour un GG IG-88 à 50,10 euros FDP In ou à 44euros en Main prope sur Paris ?!?
fait le à 50 plutôt qu'à 50,10jeremieee a écrit :y aurait -il des interessés pour un GG IG-88 à 50,10 euros FDP In ou à 44euros en Main prope sur Paris ?!?
Le 0,10 ça fait mesquin

c'est vrai. A 25 ça ferait gogo et à 40 ça ferait la grande classe...
Bon, ok je
Bonnes ventes Jeremiees
Bon, ok je

Bonnes ventes Jeremiees
si tu peux, garde le, c'est tout de même un très beau buste... bon OK, moins que le Vaderjeremieee a écrit :Si je le faisais a 40euros hors fdp tu me le prendrais ?!hihihi

-
- POTJ
C'est sur mais oui si il part pas je le garde et puis se sera tant mieux !!!RED LEADER a écrit :si tu peux, garde le, c'est tout de même un très beau buste... bon OK, moins que le Vaderjeremieee a écrit :Si je le faisais a 40euros hors fdp tu me le prendrais ?!hihihi