Ce que vous pensez des 0.45

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 juil. 2005 16:49

Keldar a écrit :franchement je les trouve trop petits...et je n'aime pas trop ca... Mais la finition est remarquable !! Maintenant , quel est vraiment l'interet d'avoir des sabres minuscules ?? ( mise a part question de budget ?)
Pour moi, c'est comme demander quel est l'intéret de faire des petits 3"3/4 Hasbro alors qu'il y a des grandes Attakus ou GGS... :wink:
Perso, j'aimerai bien avoir la même collection en 1/1, mais pour une question de budget, je ne peux pas, je me rattrape sur ceux ci, et j'en suis très content.
Ca comble dans un sens ma petite frustration, et je ne regrette pas du tout, car de plus, si j'avais la même chose en 1/1, avec tout ce que j'ai déjà, je ne serai pas où les mettre, alors que là, j'ai tout sur la même étagère.
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2005 16:55

Pour moi, c'est comme demander quel est l'intéret de faire des petits 3"3/4 Hasbro alors qu'il y a des grandes Attakus ou GGS...
Perso, j'aimerai bien avoir la même collection en 1/1, mais pour une question de budget, je ne peux pas, je me rattrape sur ceux ci, et j'en suis très content.
Ca comble dans un sens ma petite frustration, et je ne regrette pas du tout, car de plus, si j'avais la même chose en 1/1, avec tout ce que j'ai déjà, je ne serai pas où les mettre, alors que là, j'ai tout sur la même étagère.
Ba voui sauf que mise a part les persos classiques , Hasbro propose une gamme de persos faramineuse , les attakus , gentle giant et autres etants des "complements" , on ne parle pas de mini-attakus par exemple ! Là , les MR 0.45 sont les grands en plus petits :P
C'est pour ca que ca ne me plait pas plus que ca... :cry:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 juil. 2005 17:05

Keldar a écrit : Ba voui sauf que mise a part les persos classiques , Hasbro propose une gamme de persos faramineuse , les attakus , gentle giant et autres etants des "complements" , on ne parle pas de mini-attakus par exemple ! Là , les MR 0.45 sont les grands en plus petits :P
C'est pour ca que ca ne me plait pas plus que ca... :cry:
Je reformule la question : Faut il préféré en avoir beaucoup de petits de toutes sortes plutôt que peu de grands? :wink:

C'est une question de choix et de point de vue de toute manière, mais ce qui vaut pour les personnages, vaut aussi pour ces sabres.
amaya3bis
Episode I
Episode I

12 juil. 2005 17:17

alors, ce que j' en pense:

pour l' instant, je possède celui de darth vader et je le trouve très joli.A côté de ma maquette koto, ça rend bien :)

j' attends également celui de dooku pour le mettre à côté de son buste

je trouve que ces mini sabres sont de bon compromis pour les gens comme moi qui ne peuvent pas mettre 400 euros dans un sabre echelle 1.Il sont bien réalisés, et pas trop chers.

voilà :wink:
1100011010101
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2005 17:24

Je reformule la question : Faut il préféré en avoir beaucoup de petits de toutes sortes plutôt que peu de grands? :wink:

C'est une question de choix et de point de vue de toute manière, mais ce qui vaut pour les personnages, vaut aussi pour ces sabres.
Voilà ! :wink: Exactement ! :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

12 juil. 2005 19:13

Bah moi je peux pas mettre mettre 400€ dans un seul sabre... :?

Donc le but c'est d'avoir des représentation fidele et pas trop couteuse de ces sabre! C'est sur que je prefererai les 1:1 mais faut faire des choix or la j'ai choisi de me payer un sabre de tps en tps pluto que d'économiser pendant un ans pour m'offrir un 1:1 :wink:

Apres c'est une question de gout et de priorité de budget :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

12 juil. 2005 19:32

t'as bien raison les 1:1 sont certes très beau, mais très chers et les 0.45 sont une très belle alternative quand on ne peut pas mettre autant d'argent, car très fidèle
Et puis si tu ne peux t'offrir un MR maintenant, peut-être le pourras-tu plus tard :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

12 juil. 2005 19:35

RED LEADER a écrit :Et puis si tu ne peux t'offrir un MR maintenant, peut-être le pourras-tu plus tard :wink:
J'espere bien 8)

Et puis faut pas oublier que le but d'une collec c de se faire plaisir avant tout :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

12 juil. 2005 19:42

Ben84 a écrit :
RED LEADER a écrit :Et puis si tu ne peux t'offrir un MR maintenant, peut-être le pourras-tu plus tard :wink:
J'espere bien 8)

Et puis faut pas oublier que le but d'une collec c de se faire plaisir avant tout :wink:
oui, et puis je trouve que les frustation en renforce le charme, parce qu'après tout c'est une quête interminable...
Tout avoir serait blasant :roll:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2005 11:57

Voila, maintenant que j'ai plusiseur MIni MR vais pouvoir en donner mon avis !!!

je me penche dessus et vous dis ca :D
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2005 11:23

bon ben je fais resortir ce topic je pense que c'est le moment :D
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
RED LEADER

01 sept. 2005 13:32

darkced a écrit :bon ben je fais resortir ce topic je pense que c'est le moment :D
et tu donnes toujours pas ton avis? :? :lol:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

01 sept. 2005 15:36

C'est pour maintenir le suspens. :mrgreen:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2005 15:41

l vas nous faire un resumer de chacun et une petite critique c'Est ca ?????
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Doc Sidious
SAGA
SAGA

01 sept. 2005 16:10

Ca va être : tres beau, vraiment fidèle et detaillé, exactement comme les 1/1 mais en plus petit x par le nombre de sabres :mrgreen:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »