Expo Star Wars à la cité des sciences
Modérateur : Staff MIB
cité des sciences à Paris, porte de la VilletteDarkFan a écrit :ça à l'air bien beau mais c'est où ?

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Faut pas s'affoler : j'ai emmené ma grande fille à Crad'expo cet été, le dépliant disait 1 heure de visite et on est resté 4 heures !!!DZ1TOX a écrit :D'aprés le site officiel l'expo doit pouvoir se visiter en 1H30... et la je commence à avoir peur....
Wait and see

1h30 pour les néophytesDZ1TOX a écrit :D'aprés le site officiel l'expo doit pouvoir se visiter en 1H30... et la je commence à avoir peur....

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
L'exposition propose aux visiteurs 3 niveaux de lecture. 1) Une balade spatiale : l'exposition propose aux visiteurs la découverte des planètes emblématiques de la saga, un parcours immersif à la rencontre des 150 objets culte qui ont servi au tournage des films. 2) Les effets spéciaux et Star Wars : un film et des clips vidéo, accompagnés de cartels, expliquent l'évolution des techniques des effets spéciaux à travers Star Wars, des techniques classiques au numérique. 3) Questions de sciences : des interviews d'un scientifique complétées par des panneaux permettent d'élucider plusieurs points scientifiques.
Du mardi au samedi de 10h à 18h. (19h le dimanche). gratuit pour les moins de 7 ans. Séquences d'entrée de 30 minutes. Temps de visite moyen de 1h30. Bénéficiaires du tarif réduit : Famille à partir de 5 personnes dont 2 adultes au maximum, moins de 25 ans, chômeurs, bénéficiaires du RMI, personnes handicapées
PT : 10,50
TR : 8,50

Du mardi au samedi de 10h à 18h. (19h le dimanche). gratuit pour les moins de 7 ans. Séquences d'entrée de 30 minutes. Temps de visite moyen de 1h30. Bénéficiaires du tarif réduit : Famille à partir de 5 personnes dont 2 adultes au maximum, moins de 25 ans, chômeurs, bénéficiaires du RMI, personnes handicapées
PT : 10,50
TR : 8,50

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
faudra que je m'organise un voyage sur Paris l'an prochain pdt les vacs d'été
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
rien de neuf...
c'est pourtant dans moins d'1 mois
c'est pourtant dans moins d'1 mois

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
toujours rien...
J moins 5 semaines
J moins 5 semaines

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
toujours rien 

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
pas grand chose dans le Lucasmag... (comme d'hab') 

c'est le lucasmag aussi...Fansolo a écrit :pas grand chose dans le Lucasmag... (comme d'hab')