Quoi de new en Cinemaquette?
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
Plus c'est vieux et bien (parce que les news trucs franchement ... sauf exception?...) plus ça revient de partt !RED LEADER a écrit :Sideshow en a déjà fait un très beau de Scarface
Ce film, revient vachement à la mode dans le monde des proders
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
oui, il y a Scarface qui revient pas mal, Edward aux mains d'argent depuis quelques temps... et bien d'autres encoreDarkFan a écrit :Plus c'est vieux et bien (parce que les news trucs franchement ... sauf exception?...) plus ça revient de partt !RED LEADER a écrit :Sideshow en a déjà fait un très beau de Scarface
j'aimerais qu'ils sortent des proders sur Blade Runner, mais bon avec les problèmes de droits ça ne verra jamais le jour...
Après Scarface, je ne serais pas étonné de voir "Le Parrain" exploité par les fabricants de proders

- weequay
- POTF2 - SOTE
RED LEADER a écrit :oui, il y a Scarface qui revient pas mal, Edward aux mains d'argent depuis quelques temps... et bien d'autres encoreDarkFan a écrit :Plus c'est vieux et bien (parce que les news trucs franchement ... sauf exception?...) plus ça revient de partt !RED LEADER a écrit :Sideshow en a déjà fait un très beau de Scarface
j'aimerais qu'ils sortent des proders sur Blade Runner, mais bon avec les problèmes de droits ça ne verra jamais le jour...
Après Scarface, je ne serais pas étonné de voir "Le Parrain" exploité par les fabricants de proderson sait jamais...
marlon brando en 12 inches,mon reve.

Moi mon rêve c'est un super buste de Deckard, Blade Runner
Et dire que j'ai raté l'occasion de me prendre un super custom il y a 2ans je crois....
Et dire que j'ai raté l'occasion de me prendre un super custom il y a 2ans je crois....

- weequay
- POTF2 - SOTE
mad toys,la boutique qui a fermé,en avait un.et il le vendait pas cher son bust.RED LEADER a écrit :Moi mon rêve c'est un super buste de Deckard, Blade Runner

ça m'avance pas trop...weequay a écrit :mad toys,la boutique qui a fermé,en avait un.et il le vendait pas cher son bust.RED LEADER a écrit :Moi mon rêve c'est un super buste de Deckard, Blade Runner

- Exar Kun
- POTJ
y a parfois des trucs intéressant chez http://www.frontiermodels.co.ukRED LEADER a écrit :ça m'avance pas trop...weequay a écrit :mad toys,la boutique qui a fermé,en avait un.et il le vendait pas cher son bust.RED LEADER a écrit :Moi mon rêve c'est un super buste de Deckard, Blade Runner
Et dire que j'ai raté l'occasion de me prendre un super custom il y a 2ans je crois....![]()
Enfin, ça vaut le coup d'oeil,j'ai acheté il y a un an 'Blondin' de 'Le bon, la brute et le truand'

y'a un buste de folie 1:1, mais bon 170£, et puis j'achète pas sur le net...
Je verrais plus tard
Je verrais plus tard

- weequay
- POTF2 - SOTE
RED LEADER a écrit :ça m'avance pas trop...weequay a écrit :mad toys,la boutique qui a fermé,en avait un.et il le vendait pas cher son bust.RED LEADER a écrit :Moi mon rêve c'est un super buste de Deckard, Blade Runner
Et dire que j'ai raté l'occasion de me prendre un super custom il y a 2ans je crois....![]()
oui je sais,mais j' aurai pu te donner son number et il viens chaque hiver a champeret.

bah si un jour tu trouves un buste BR à un prix décent, fais moi signeweequay a écrit :RED LEADER a écrit :ça m'avance pas trop...weequay a écrit : mad toys,la boutique qui a fermé,en avait un.et il le vendait pas cher son bust.![]()
oui je sais,mais j' aurai pu te donner son number et il viens chaque hiver a champeret.

- Exar Kun
- POTJ
Le CM T-800 est dispo sur cinemaquette.com
CINEMAQUETTE VOLUME 3:
T800
from the motion picture TERMINATOR 2: JUDGMENT DAY
The 1:3 scale statue, constructed from polystone resin, is an exact replica of one of the most famous and frightening movie villains ever, the Terminator. The T-800 Cinemaquette is authentically detailed to match the cyborg’s high-tech design and weaponry as seen in the film. The T-800 Cinemaquette is limited to a production run of 1,000 pieces, and each T-800 is accompanied by a certificate of authenticity signed by TERMINATOR designer Stan Winston.
He may look human, but beneath the Terminator’s flesh lies the most devastating killing machine ever conceived. “It "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t be bargained with. It "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t be reasoned with. It doesn't feel pity, or remorse, or fear. And it absolutely will not stop, ever, until you are dead.”
Specifications:
-24 inches in height
-Light-up LED eyes
-Highly detailed display base
Limited in production to 1,000 units worldwide Comparaison:

CINEMAQUETTE VOLUME 3:
T800
from the motion picture TERMINATOR 2: JUDGMENT DAY
The 1:3 scale statue, constructed from polystone resin, is an exact replica of one of the most famous and frightening movie villains ever, the Terminator. The T-800 Cinemaquette is authentically detailed to match the cyborg’s high-tech design and weaponry as seen in the film. The T-800 Cinemaquette is limited to a production run of 1,000 pieces, and each T-800 is accompanied by a certificate of authenticity signed by TERMINATOR designer Stan Winston.
He may look human, but beneath the Terminator’s flesh lies the most devastating killing machine ever conceived. “It "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t be bargained with. It "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t be reasoned with. It doesn't feel pity, or remorse, or fear. And it absolutely will not stop, ever, until you are dead.”
Specifications:
-24 inches in height
-Light-up LED eyes
-Highly detailed display base
Limited in production to 1,000 units worldwide Comparaison:

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Pizza the Hutt
- Clones War
Wahou, sur la photo de gauche, il est terrible!