Il n' a plus d epassion la dedans, ils sont tous passé dans le coté obscur...
Je sens que je vais mettre en vente le chewing gum que je machais lorsque j'ai vu La guerre des etoiles lors de sa première projection en 77...

Modérateur : Staff MIB
Tous a fait d'accord e-bay permet a ceux qui veulent absolument une piece de la trouver assez facilement seulement ya des ptit malin qui en profite...donnie a écrit :Il n' a plus d epassion la dedans,
c'est pour ça que je ne fais aucun achat sur le net... entre autreBen84 a écrit :Tous a fait d'accord e-bay permet a ceux qui veulent absolument une piece de la trouver assez facilement seulement ya des ptit malin qui en profite...donnie a écrit :Il n' a plus d epassion la dedans,
Rien ne vaut des recherche dans les boutique, brocante, échange avec des collectionneur pour se constituer sa collection: on y gagne de belle piece de collection mais aussi les souvenir de leur acquisition
dark pimousse a écrit :Oui mais vous cous devez être sur Paris je me trompe...
entre 25 et 30 fois le prix qu'il m'a coutéjeremieee a écrit :Tu Connais sa cote actuelle au DV ?!?
Pas juste !!RED LEADER a écrit :entre 25 et 30 fois le prix qu'il m'a coutéjeremieee a écrit :Tu Connais sa cote actuelle au DV ?!?
Certes on peut trouver de belles choses dans certaines boutiques parisiennes, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'estune chance quand tu vois les prix des fois...dark pimousse a écrit :HS ON
Je vais pousser un gros coups de gueule mais j'en est vraiment rare que tous ce qui m'interesse ce trouve à Paris![]()
![]()
.
HS off