Ce que vous pensez des 0.45

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

02 sept. 2005 21:49

t'es un peu rude THX, même si comme toi et comme beaucoup je préfère les "gros" MR et j'ai la chance d'en avoir quelques uns, je ne sous estime pas pour autant les minis, même s'ils ne m'intéressent pas

Ils sont de très bonne facture et très fidèle, cela permet d'avoir une collection de sabres à coût et encombrement moindre

ceci dit je ne pense pas que l'on puisse comparer les 1:1 et les minis, ce n'est pas la même façon de collectionner et les cibles visées sont différentes
THX 1138

02 sept. 2005 21:54

RED LEADER a écrit :t'es un peu rude THX, même si comme toi et comme beaucoup je préfère les "gros" MR et j'ai la chance d'en avoir quelques uns, je ne sous estime pas pour autant les minis, même s'ils ne m'intéressent pas

Ils sont de très bonne facture et très fidèle, cela permet d'avoir une collection de sabres à coût et encombrement moindre

ceci dit je ne pense pas que l'on puisse comparer les 1:1 et les minis, ce n'est pas la même façon de collectionner et les cibles visées sont différentes

J'ai dit ce que je pensais, vous n'êtes en rien obligés d'être du même avis bien évidemment. Je n'ai pas d'argent pour m'acheter une maison ou une Porsche, ben je n'achète pas le modèle 1/18 ème de chez Hotwheels :lol: :wink: . Et en-dessous de 0.45, y a pas ? Arf..........
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

02 sept. 2005 21:55

THX 1138 a écrit :Vous comprenez mon point de vue ?
non :roll:

Action fleet et MR n'ont rien a voir....
La ce sont les meme produit que les 1:1 sauf qu'évidement la taille a été diminuer de moitier et le prix diviser par 10....

Cela permet a des collectionneur au faible bourse d'avoir des replique fidele au film meme si ca ne vaut pas les 1:1 leur qualité sont excelente et a part leur taille se sont des replique exact de ceux des film

Comme le dit Red Leader les cible ne sont pas les meme!
Si Takus ferait des 0.45 de ces statue ca se vendrait aussi car nombreux sont ceux qui reve de ces pieces, les mini permettent en qq sorte de le realiser :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

02 sept. 2005 21:56

THX 1138 a écrit :
J'ai dit ce que je pensais, vous n'êtes en rien obligés d'être du même avis bien évidemment.
c'est un peu le but d'un forum :wink: :lol:
THX 1138

02 sept. 2005 21:59

Ben84 a écrit :
THX 1138 a écrit :Vous comprenez mon point de vue ?
non :roll:

Action fleet et MR n'ont rien a voir....
La ce sont les meme produit que les 1:1 sauf qu'évidement la taille a été diminuer de moitier et le prix diviser par 10....

Cela permet a des collectionneur au faible bourse d'avoir des replique fidele au film meme si ca ne vaut pas les 1:1 leur qualité sont excelente et a part leur taille se sont des replique exact de ceux des film

Comme le dit Red Leader les cible ne sont pas les meme!
Si Takus ferait des 0.45 de ces statue ca se vendrait aussi car nombreux sont ceux qui reve de ces pieces, les mini permettent en qq sorte de le realiser :wink:
Mouais, moyen moyen, mais bon, passons.
RED LEADER

02 sept. 2005 22:02

la vraie raison de l'existence de ces minis, comme tout le reste en SW, c'est qu'il y a du fric facile à se faire pour Lucas et les fabricants
Donc tant qu'ils gagnent, ils continuent de jouer :oops:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

02 sept. 2005 22:03

THX 1138 a écrit :Mouais, moyen moyen, mais bon, passons.
Je parle surtout en terme de budget :wink:

Je ne peux pas (et je sais pas si j'en ai envi) claquer 400€ sur une seule piece donc les mini sont une alternative moins onéreuse
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 sept. 2005 23:50

laisse Ben84, c'est juste qu'il essaie de faire son riche :lol: :twisted:

de toute facon chacun c'est gout !

viens pas polluer notre topic 8)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
admiral mick
SAGA
SAGA

03 sept. 2005 8:45

je pense qu'il n'y a pas de débat possible !

quand on commence à collectionner des répliques d'objets , tout le monde aimerait avoir ces répliques à l'échelle 1/1 , mais ca revient à dire que tout le monde aimerait être riche et avec une grande maison !

ceux qui ont des MR 1/1 n'aiment pas trop les 0.45, c'est normal ... c'est comme proposer un Riddel à un collectionneur qui possède un casque 1/1...

evidemment que MR étant son public cible avec ces 0.45, et qui dit qu'un collectionneur de 0.45 ne craquera pas, un jour, pour un 1/1 si il en a les moyens ? ;)
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 sept. 2005 9:13

THX 1138 a écrit :Ce que j'en pense ? C'était quoi la question ? Ben c'est comme si faute de pouvoir s'acheter le DV Takus 1, on se contentait du DV ATLAS. Autant ne rien prendre. Mais ce n'est que mon avis. Je n'ai pas les moyens de m'acheter l'AT-AT MR, ben ce n'est pas pour ça que je vais m'acheter l'AT-AT Action-Fleet. Vous comprenez mon point de vue ?
Je suis totalement d'accord ! Je préfére avoir aucun truc que devoir me rebattre sur autres choses parce que j'ai pas les moyens d'avoir le must of the must ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 sept. 2005 11:51

tout à fait d'accord
les sociétés font des produits pour l'ensemble des clients possibles quelque soit les budgets de chacun.
MR a bien compris que tout le monde ne pouvait se payer de 1:1 d'ou les scaled 0.45 et c'est tant mieux pour tous

maintenant quelques propos un peu sévères mais des fois nécessaires :
pour les puristes (certains se la jouent même pété de tunes) pourquoi acheter des répliques MR pas à 100% fildèles alors qu'il y les objets utilisés dans les films que Lucasfilm ou autres vendent (parce qu'ils n'ont pas assez de tunes)

alors on redescend tous sur terre et chacun joue dans sa cours
de toute façon dès que l'on touche à de la collection, il y a les gouts et les couleurs de chacun qui font que certains vont préférer ceci à cela et pour compliquer on ajoute un facteur très perturbateur : l'argent
donc au final chacun fait comme il veut et surtout comme il peut et c'est bien mieux comme ça :D
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 sept. 2005 12:19

Darkfan et thx vous allez quand meme un peu loin !

perso je ne me rabat pas sur de petit truc mais je prefere avoir plusieur sabre (petit soit) qu un seul gros...

je trouve que vos propose sont quand meme assez deplacé !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
THX 1138

03 sept. 2005 19:19

RED LEADER a écrit :la vraie raison de l'existence de ces minis, comme tout le reste en SW, c'est qu'il y a du fric facile à se faire pour Lucas et les fabricants
Donc tant qu'ils gagnent, ils continuent de jouer :oops:
Exact. Tout-à-fait d'accord.
THX 1138

03 sept. 2005 19:25

lolo080 a écrit :tout à fait d'accord
les sociétés font des produits pour l'ensemble des clients possibles quelque soit les budgets de chacun.
MR a bien compris que tout le monde ne pouvait se payer de 1:1 d'ou les scaled 0.45 et c'est tant mieux pour tous

maintenant quelques propos un peu sévères mais des fois nécessaires :
pour les puristes (certains se la jouent même pété de tunes) pourquoi acheter des répliques MR pas à 100% fildèles alors qu'il y les objets utilisés dans les films que Lucasfilm ou autres vendent (parce qu'ils n'ont pas assez de tunes)

alors on redescend tous sur terre et chacun joue dans sa cours
de toute façon dès que l'on touche à de la collection, il y a les gouts et les couleurs de chacun qui font que certains vont préférer ceci à cela et pour compliquer on ajoute un facteur très perturbateur : l'argent
donc au final chacun fait comme il veut et surtout comme il peut et c'est bien mieux comme ça :D

Je ne me sens pas concerné. Je ne suis pas "PÉTÉ de tunes". Certains pourront vous le confirmer. J'achète en fonction de mes moyens. Ceux d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'il y a quatre ans. J'ai su me faire plaisir à temps, et au bon moment surtout. :wink: Maintenant, j'ai deux enfants, et avec ma femme, ils passent avant ma collection. :wink: [/b]
THX 1138

03 sept. 2005 19:27

darkced a écrit :Darkfan et thx vous allez quand meme un peu loin !

perso je ne me rabat pas sur de petit truc mais je prefere avoir plusieur sabre (petit soit) qu un seul gros...

je trouve que vos propose sont quand meme assez deplacé !
Le topic demande l'avis de chacun. J'ai donné le mien. Je ne vais pas aller dans votre sens pour être sympa et apprécié de tous. Je n'aime pas les 0.45 c'est tout. :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »