Vader 14"
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
Bon il y a le vader 14 ' !!!
et les stormtrooper !!! c'est pour quand ????
là va y avoir 15 000 exemplaires !!!!
et les stormtrooper !!! c'est pour quand ????

au moinsAKIRA94 a écrit :Bon il y a le vader 14 ' !!!
et les stormtrooper !!! c'est pour quand ????![]()
![]()
![]()

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
En gros ce n'est plus du limité et ça vaut plus le coup pour moi !dexter a écrit :tu peux ajouter un zéro

Oui je sais que je suis éxigent mais du limité à 25000 exemplaires je comprend pas trop l'intérêt moi

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Mouais mais bondexter a écrit :attend, rien n'est fait

Sarmor
The man with the hat is back ...
25000 sur 6/7 milliards dêtres humains, le ratio est faibleLord_Sarmor a écrit :En gros ce n'est plus du limité et ça vaut plus le coup pour moi !dexter a écrit :tu peux ajouter un zéro![]()
Oui je sais que je suis éxigent mais du limité à 25000 exemplaires je comprend pas trop l'intérêt moi
Sarmor

par contre sur 250 collectionneurs partie de janvier 2006...
VOus battez pas les gars, vous pourrez en avoir cent chacun d'ici un an...
VOus battez pas les gars, vous pourrez en avoir cent chacun d'ici un an...

- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est sur qu'on en trouvera pas une dans tous les foyers à ce régime làRED LEADER a écrit :25000 sur 6/7 milliards dêtres humains, le ratio est faibleLord_Sarmor a écrit :En gros ce n'est plus du limité et ça vaut plus le coup pour moi !dexter a écrit :tu peux ajouter un zéro![]()
Sarmor![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- DarkFan
- Old Staff MIB
Pas de storm ! C'est un ROTS !AKIRA94 a écrit :Bon il y a le vader 14 ' !!!
![]()
![]()
Plus tard les strom ... avc un vader ESB

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
c'est pas çà exactement !!DarkFan a écrit :Pas de storm ! C'est un ROTS !AKIRA94 a écrit :Bon il y a le vader 14 ' !!!
![]()
![]()
Plus tard les strom ... avc un vader ESB
c'est que je veux un storm GGS !!
- TRT
- Episode I
Pour l'avoir vue en vrai je peut te dire qu'il est très loin d'être réussit...Bon moi je me tate encore pour le vador 14" original (pas chromé). je ne l'ai toujours pas vu en vrai.
Ceux qui l'ont acheté en sont-ils contents? Est-ce qu'en vrai il fait aussi pyjama bouffant que su les photos? Les proportions du casque ça va?
Enfin, bref, faut-il l'avoir?
Bref autant j'ai beau être fan du personnage, autant je trouve cet statue vraiment mais alors vraiment peu convaincante, la pose, le rendu de son armure, etc...bref je vais m'arrêter là car je ne voudrait pas blesser ceux la possèdant...
Mais bon à choisir autant prendre le dernier Koto, qui pour moi est à 100 lieu de ce dernier en plus d'être moins chère (...et je ne parle pas du takus qui lui est à des années lumière...)
Bref le vader GG...connaît pas...

@+
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkced
- POTF2 Green Card
LOL, mais alors toi t'es vraiment zarbi !!TRT a écrit : Pour l'avoir vue en vrai je peut te dire qu'il est très loin d'être réussit...
Bref autant j'ai beau être fan du personnage, autant je trouve cet statue vraiment mais alors vraiment peu convaincante, la pose, le rendu de son armure, etc...bref je vais m'arrêter là car je ne voudrait pas blesser ceux la possèdant...
Mais bon à choisir autant prendre le dernier Koto, qui pour moi est à 100 lieu de ce dernier en plus d'être moins chère (...et je ne parle pas du takus qui lui est à des années lumière...)
Bref le vader GG...connaît pas...![]()
@+

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !