Sinon je n'ai en aucun cas critiqué la qualité des GGS. Elle sont très belle et a un prix plus abordable. C'est pour cela que j'aimerai m'offrir au moin le Boba

Modérateur : Staff MIB
C'est vrai que je trouve le Boba Takus un peu replié sur lui même. Les pires dans le genre c'est les storms en position de "présentez armes"... ceux qui ont fait leur service militaire connaissentTHE-MOON-BASE a écrit :merci du soutienLord_Sarmor a écrit :Je te rejoins à 200% sur ce point de vue d'ailleursje trouve perso qu'il est plus beau que celui d'attakus et je ne trouve pas que gentle giant soit un dérivatif pour moi c'est les meilleurs à ce jour sur le marché des bustes et statues
Sarmor
non c vrai je le trouve mieux réalisé et la posture est surtout bien meilleure. Sur attakus j'ai toujours peur qu avec le recul de son arme il tombe les fesses par terre![]()
Guile a écrit :Il faut quand meme reconnaitre que les statuts GGS n'ont pas le meme volume ni la meme taille que les attakus. Les attakus sont plus imposantes et font vraiment "Statues".
Sinon je n'ai en aucun cas critiqué la qualité des GGS. Elle sont très belle et a un prix plus abordable. C'est pour cela que j'aimerai m'offrir au moin le Boba
elle est prévue pour mai 2006 elle a vraiment l'air terribleLaurent a écrit :Je l'attend avec impatience celle là !
autant pour les autres statues on avait de la marge, là çà risque d'être plus limite, enfin tout dépend du tirage encore une foisamaya3bis a écrit :elle me plait beaucoup![]()
si ça fait comme le buste , on a interêt de ce depêcher à la prendre