Modérateur : Staff MIB
Courleciel a écrit :P.... y vas falloir que j'ailles me vendre un rein pour celui la et le Maul ggs....![]()
![]()
![]()
![]()
Le 2e reinTHE-MOON-BASE a écrit :Courleciel a écrit :P.... y vas falloir que j'ailles me vendre un rein pour celui la et le Maul ggs....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour boba ????
et pour le biker ?????
![]()
A mon avis, c'est Luke seul qui doit faire 7"...Neobiwan a écrit :AMA, le socle va peut être un peu plus haut que sur la photo...RED LEADER a écrit :j'adore cette statue, et j'aime bien ce socle décor, c'est mieux que les socles noirs
car 12" de haut au total, alors que la fig en elle même fait 7... ya un truc que je comprend pas...
J'y avais pas penséDarth Manu a écrit :A mon avis, c'est Luke seul qui doit faire 7"...Neobiwan a écrit :AMA, le socle va peut être un peu plus haut que sur la photo...RED LEADER a écrit :j'adore cette statue, et j'aime bien ce socle décor, c'est mieux que les socles noirs
car 12" de haut au total, alors que la fig en elle même fait 7... ya un truc que je comprend pas...
c'est aussi mon avisDarth Manu a écrit :A mon avis, c'est Luke seul qui doit faire 7"...Neobiwan a écrit :AMA, le socle va peut être un peu plus haut que sur la photo...RED LEADER a écrit :j'adore cette statue, et j'aime bien ce socle décor, c'est mieux que les socles noirs
bah 12"Neobiwan a écrit :Ca veut dire que la statue va être plus grande que je pensais...
Coooolllll !!
Voui, mais je pensais que c'était 7" juste pour le tauntaun avec 5" de socle, genre le Yoda CW qui a un socle presque aussi grand que la statue en elle même (le truc qu'on voit pas sur les photos).RED LEADER a écrit :bah 12"Neobiwan a écrit :Ca veut dire que la statue va être plus grande que je pensais...
Coooolllll !!
C'est clair que les socles brillants, c'est pas top. Vive la neige du Tauntaun!RED LEADER a écrit :j'adore cette statue, et j'aime bien ce socle décor, c'est mieux que les socles noirs
c'est vrai qu'il est class le maul sur son socleweequay a écrit :c' est vrai q' un socle "nature" est mieux,par contre un socle noir brillant pour un maul,cela a un coté class.
yesLaurent a écrit :Donc si j'ai bien suivi la statue Luke TaunTaun devrait être à la même échelle que le dewback ?
Cela me parait logique pourtant ... GGS avait annoncé que cette collection de diorama garderait la même échelle du début à la fin donc je ne pense pas qu'ils changeront d'avis en cours de routeLaurent a écrit :Donc si j'ai bien suivi la statue Luke TaunTaun devrait être à la même échelle que le dewback ?