bah je ferais gaffe pour la taille des sabre peut etre que je possede parmis les 3 que j'ai sinon il y aura de la variante dans le coin peinture ca c'est sur

Modérateur : Staff MIB
A ce moment là il y a des milliers de variantesRED LEADER a écrit :sur les deux que j'ai pris il y en a un qui a un sabre plus court que l'autre
+1amideuche a écrit :mon avis c'est moche et trop cher pour ce que c'est !
![]()
j'ai juste pris le vador qui est pas mal et qui fera tres bien au vu de l'echelle à coté du futur Tie code 3![]()
Mais sinon tout a fait d'accord, Atlas m'a pris sufisament de pognon avec les dossier secret :
J'espère !!Galaxiestarwars a écrit :il y en aura plein !
y aura aussi les vaisseaux !
plus de 100 !
des rééditions, des exclus comme Hasbro...Galaxiestarwars a écrit :il y en aura plein !
y aura aussi les vaisseaux !
plus de 100 !
Comme je l'ai dit c'est 33 AU PLUS GRAND MINIMUN donc prévoir entre 100 et 2002ora a écrit :Vous pourrez me prévenir pour le R2, SVP. Peut être connaissez-vous le n°?
Je ne trouve plus de DV près de chez moi, mais je garde espoire. Quelqu'un connait le nombre de n° ou c'est l'infini et au-delà?
t'auras pas le fasiculeFansolo a écrit :sinon, on peut aussi s'en faire en pâte à modeler, ça revient moins cher
Monsieur fait dans le r2d22ora a écrit :Vous pourrez me prévenir pour le R2, SVP. Peut être connaissez-vous le n°?
Je ne trouve plus de DV près de chez moi, mais je garde espoire. Quelqu'un connait le nombre de n° ou c'est l'infini et au-delà?
C'est pas ça qui manquerait vu ce que c'est...anakinfett a écrit :t'auras pas le fasiculeFansolo a écrit :sinon, on peut aussi s'en faire en pâte à modeler, ça revient moins cher
Tu n'as pas trouvé mon R2 rouge au lieu de me chambrer????raphael71 a écrit : Monsieur fait dans le r2d2