http://www.starwars.com/clonewars/about ... 50905.html
Bon ben je sais pourquoi j'économises ( faut que je me prennes le 1 d'abord

Modérateur : Staff MIB
C'est vrai que CW comble quelques vides que l'on retrouve dans les film. J'étais assez indifférent au début, le style graphique ne m'accrochait pas. Mais le ton volontairement sérieux et concis des épisodes m'a séduit. Vivement la suite. Si les série TV pouvaient dégager le même esprit, se serait vraiment bien.Courleciel a écrit :J'ai deja vu la saison deux et franchement elle vaut le détour!!!
On comprend mieux pourquoi Grievous est malade comme un chien dans ROTS, "l'enlevement" de Palpy, la cicatrice d'Anakin...
C'est dommage qu'il ne sorte pas avant le DVD d'EpIII...anakinfett a écrit :Le 2 sortira le 30 novembre normalement
tout à fait d'accord !Neobiwan a écrit :C'est dommage qu'il ne sorte pas avant le DVD d'EpIII...anakinfett a écrit :Le 2 sortira le 30 novembre normalement
Ca aurait été un coup à tout se faire d'affiler...![]()
Neobiwan a écrit :C'est dommage qu'il ne sorte pas avant le DVD d'EpIII...anakinfett a écrit :Le 2 sortira le 30 novembre normalement
Ca aurait été un coup à tout se faire d'affiler...![]()
Pour "CLONE WARS", oui c'est bien fini ... Sinon je crois qu'ils vont nous sortir des dvds comme DROIDS VOL2 et EWOKS VOL2 parce que je suis pas sur qu'il n'aie eu que si peu d'épisodehenri66 a écrit :il en sont ou avec dessin animé c'est fini?
La serie en dessin animée elle belle et bien finie, c'est sur !blaster e11 a écrit :ça dépend ce que tu entends par "fini"
une nouvelle série animée va pas tarder à sortir normalement