Ecoute c'est possible car j'ai tellement de miles que justement mon billet en gratos en classe business.
non plus sérieusement (peut être en mp) j'aimerai bien voir comment vous montez ce genre d'opération (budget, logistique, frais perso). comme un reportage.
Et puis on sait jamais (je n'ai pas fait attention au date) mais peut être que vous aurez besoin d'une personne de plus (partager des frais) et alors là, paf j'arrive comme le Chevalier Blanc (1977 de Gainsbourg et oui! et le film....)
On m'appelle le Chevalier Blanc...
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Quand dans la campagne résonne la poudre,
Yé vé zé vole plou vite qué la foudre!
Mon épée est prête à servir,
L'ennemi n'a qu'à se tenir.
Dé chacun yé souis repecté,
dou paysan au chevalier...
On m'appelle le Chevalier Blanc...
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Cent fois ma tête fout mise à prix,
Mais yamais personne ne m'a prit.
Les soldats ne me font pas peur,
Yé pour moi la force et l'honneur.
La youstice guide mon bras,
Yamais rien ne l'arretera...
Lala lalalalala lalalala lala lala lalalalalalalala...
On m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllle...
...le CHEVALIER BLANC!
...
CELEBRATION III Indianapolis 2005
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep on peut voir ça par mail un soir.
Je t'avoues qu'on à encore rien, on vient de préparer la JediCon... pas encore pris trop le temps de chercher comme il faut.
Si t'as des milles en trop...
Comment ça je mendie ?
Han
Je t'avoues qu'on à encore rien, on vient de préparer la JediCon... pas encore pris trop le temps de chercher comme il faut.
Si t'as des milles en trop...
Comment ça je mendie ?

Han

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bha attend tu veux faire le 3ème homme et tu voudrais aller ailleurs qu'avec nous ? Je te ramènerais pas de proofs
Han

Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ok Han même en soute avec toi!
Non mais pour le fun, savoir comment vous préparez un évenement comme ça...je sais, c'est encore du boulot!
"comment MIB à prépare Indiana 2005" et chaque jour une petite new (hier Indigo a acheté les billets, ...le prix est beaucoup plus important que prévue, nous ne pourrons finalement pas manger pendant trois jours, sic!)

Non mais pour le fun, savoir comment vous préparez un évenement comme ça...je sais, c'est encore du boulot!
"comment MIB à prépare Indiana 2005" et chaque jour une petite new (hier Indigo a acheté les billets, ...le prix est beaucoup plus important que prévue, nous ne pourrons finalement pas manger pendant trois jours, sic!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
On a encore rien comme je te dis plus haut... on doit encore tout préparer.
1) Hotel
2) Avion
3) Pass
4) Voiture
5) Aprovisionner les compte
Han
1) Hotel
2) Avion
3) Pass
4) Voiture
5) Aprovisionner les compte

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
et pour le gentil Ker qui gardera le forum pendant ce tempsBoba Fett le vrai a écrit :Et rammener des souvenir pour le reste du staff qui n'y va pas !!!

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- colpar
- POTF2 Green Card
fais dodo mooon p'tit ker ... t'es fatiguéKerigan a écrit :et pour le gentil Ker qui gardera le forum pendant ce tempsBoba Fett le vrai a écrit :Et rammener des souvenir pour le reste du staff qui n'y va pas !!!

- Kerigan
- Old Staff MIB
pourquoi tu dis ça pas compris la MDRcolpar a écrit :fais dodo mooon p'tit ker ... t'es fatiguéKerigan a écrit :et pour le gentil Ker qui gardera le forum pendant ce tempsBoba Fett le vrai a écrit :Et rammener des souvenir pour le reste du staff qui n'y va pas !!!
j'ai du rater un truc

ben j'ai le droit de quemander aussi

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Si il n'y en avait qu'un ça iraitKerigan a écrit : j'ai du rater un truc

Quémander... Quémander... ça vas bien avec ton pseudo ça

Kérmander des autographes par exemple

Bon ok je

Han

c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
tjs pas pigéSolo..., Han Solo a écrit :Si il n'y en avait qu'un ça iraitKerigan a écrit : j'ai du rater un truc![]()
Quémander... Quémander... ça vas bien avec ton pseudo ça
Kérmander des autographes par exemple![]()
Bon ok je![]()
Han

- colpar
- POTF2 Green Card
j'ai rien compris non plus, je dois avouer ...
par contre pour le fais dodo, tu devrais dormir plus car le jour ou ils te confieront le forum, les poules auront de belles molaires
et ne seront plus obligées de picorer du p'tit kiri
par contre pour le fais dodo, tu devrais dormir plus car le jour ou ils te confieront le forum, les poules auront de belles molaires

et ne seront plus obligées de picorer du p'tit kiri

- Kerigan
- Old Staff MIB
trop le dialogue de sourd MDR
ouais pour le forum il vaut mieux car je melangerais les sujets MR abec l'ATTAKUS, il y aurait supression de tous les forums 3"1/4 car cela ne sert a rien (:lol: provoc) puis pleins de nouveu trucs du style forum de rencontre, chat en direct avec moi et le plaisir....
je m'egare 
non c'est clair me confier le forum...pourquoi pas me confier vos collections j'en serais bcp plus digne
ouais pour le forum il vaut mieux car je melangerais les sujets MR abec l'ATTAKUS, il y aurait supression de tous les forums 3"1/4 car cela ne sert a rien (:lol: provoc) puis pleins de nouveu trucs du style forum de rencontre, chat en direct avec moi et le plaisir....

non c'est clair me confier le forum...pourquoi pas me confier vos collections j'en serais bcp plus digne