recherche le vader figure edition atlas.
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
je l'ai deja vu sous blister mais sans l'encart en carton en brocante
3 euro
3 euro

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Blobla
- SAGA
Essaye sur le site officiel
http://www.editionsatlas.fr/index.jsp
il n'est pas encore en ligne mais je pense que cela ne saurait tardé
http://www.editionsatlas.fr/index.jsp
il n'est pas encore en ligne mais je pense que cela ne saurait tardé

Korhm a écrit :Il est chez ton marchand de journeau
Y'en aurait déjà plus ?!
Le mien est déjà en rupture de stock et pourtant il en recu 64

Weequay je te l'offres si tu m'offres une petite visite chez toi

- weequay
- POTF2 - SOTE
anakinfett a écrit :Korhm a écrit :Il est chez ton marchand de journeau
Y'en aurait déjà plus ?!
Le mien est déjà en rupture de stock et pourtant il en recu 64![]()
Weequay je te l'offres si tu m'offres une petite visite chez toi![]()
est bien non! il est sold out partout.le libraire a vendu tous ces exemplaires en une matinée.
anakinfeet,je veux bien t' inviter,mais tu ne verras que des cartons,pas terrible.plus tard, un jour,le grand jour.
y' en a sur e bay,mais bon a 1e,je veux pas payer des frais de port de 5 ou six fois le Vader.

weequay a écrit :anakinfett a écrit :Korhm a écrit :Il est chez ton marchand de journeau
Y'en aurait déjà plus ?!
Le mien est déjà en rupture de stock et pourtant il en recu 64![]()
Weequay je te l'offres si tu m'offres une petite visite chez toi![]()
est bien non! il est sold out partout.le libraire a vendu tous ces exemplaires en une matinée.
anakinfeet,je veux bien t' inviter,mais tu ne verras que des cartons,pas terrible.plus tard, un jour,le grand jour.
y' en a sur e bay,mais bon a 1e,je veux pas payer des frais de port de 5 ou six fois le Vader.
Avec plaisir

- volkor
- Legacy Collection
perso j'en est acheter 2 1 que j'ai deballe et l'autres que j'ai garde entier,mais bon rien de quoi s'extasié.qui sait peut etre que dans 10 ans cela auras enfin de la valeur.....!je rigole,ma foi vas voir sur ebay je l'ai vut a 13.99euro qui sait peut etre quand l'achetant en direct

the legend will never die!!
- weequay
- POTF2 - SOTE
ca y' est je l' ai trouvé dans un kiosque.c' est evident que c' est pas la piece de l' année,mais why not,des figurines en plomb,c' est la 1er,attakus n' etant pas encore dispo.
par contre,je prendrai que le vader,solo ressemble a un singe,obiwan a un simpson(son sosie)maul c' est freddy,bref...
merci a dakced et a raphy qui m' ont gentiment proposé une exemplaire.
par contre,je prendrai que le vader,solo ressemble a un singe,obiwan a un simpson(son sosie)maul c' est freddy,bref...
et moi ?weequay a écrit :ca y' est je l' ai trouvé dans un kiosque.c' est evident que c' est pas la piece de l' année,mais why not,des figurines en plomb,c' est la 1er,attakus n' etant pas encore dispo.

- weequay
- POTF2 - SOTE
milles excuses anakinfett,bien sur,grand merci.c' est beaux gestes,les mibiens.anakinfett a écrit :et moi ?weequay a écrit :ca y' est je l' ai trouvé dans un kiosque.c' est evident que c' est pas la piece de l' année,mais why not,des figurines en plomb,c' est la 1er,attakus n' etant pas encore dispo.

- romain33
- POTF2 Red Card
tu as bien résumé weequayweequay a écrit :ca y' est je l' ai trouvé dans un kiosque.c' est evident que c' est pas la piece de l' année,mais why not,des figurines en plomb,c' est la 1er,attakus n' etant pas encore dispo.

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"