JE DOUTE? MAIS BONdarkianor a écrit :Album DVD, rue de Dante sur paris en vend encore...
Apparement les boutiques indépendantes auraient le droit
d'écouler leur stock... Et basta!
Tant que l'on peut ce faire de l'argent...

Modérateur : Staff MIB
JE DOUTE? MAIS BONdarkianor a écrit :Album DVD, rue de Dante sur paris en vend encore...
Moi aussi d'où le conditionnel...raphael71 a écrit :JE DOUTE? MAIS BONdarkianor a écrit :Album DVD, rue de Dante sur paris en vend encore...
Tant que l'on peut ce faire de l'argent...
tu dois pas etre le seul....raphael71 a écrit :j' en ai pris 4 pour speculer à noel sur ebay
a ton avisdarkianor a écrit :tu dois pas etre le seul....raphael71 a écrit :j' en ai pris 4 pour speculer à noel sur ebay
Fallait surtout faire ça sur le coffret d'albator 84...
le coffret avec tous les episodes????Fansolo a écrit :on trouve encore facilement albator 84
Bah oui... mais non alors....Plus de vente FNAC, Virgin, bref tout le monde à retirer les coffrets, même eux!!!!colpar a écrit :jusqu'à preuve du contraire, la vente continue ...2ora a écrit :un huisier est passé chez les "gens qui vendent" mais qui non pas les droits pour constater les la ventes officiellements et ensuite procéder à la saisie du stock!
Les coffrets sont autour de 25€ pièce!
Oui à l'unité, tu les trouves a la pelle, mais le coffret d'albator 84...Fansolo a écrit :non, mais des épisodes de ci de là :
dans la plupart des vides-greniers, dans les cash converters, discount, etc...
Fansolo a écrit :A la Fnac créteil, ils m'ont dit la main sur le coeur ne jamais les avoir mis en vente...![]()
De toute façon ça sert à rien de les chercher,2ora a écrit :Bah oui... mais non alors....Plus de vente FNAC, Virgin, bref tout le monde à retirer les coffrets, même eux!!!!colpar a écrit :jusqu'à preuve du contraire, la vente continue ...2ora a écrit :un huisier est passé chez les "gens qui vendent" mais qui non pas les droits pour constater les la ventes officiellements et ensuite procéder à la saisie du stock!
Les coffrets sont autour de 25€ pièce!
Est-ce si grave ?darkianor a écrit :De toute façon ça sert à rien de les chercher,2ora a écrit :Bah oui... mais non alors....Plus de vente FNAC, Virgin, bref tout le monde à retirer les coffrets, même eux!!!!colpar a écrit : jusqu'à preuve du contraire, la vente continue ...
le volume 3 ne sortira jamais.....