DVD ROTS....bientôt !
Modérateur : Staff MIB
- Jeth Ginkid
- SAGA
Attention, je n'ai pas dit doublée en Néérlandais! Les Néérlandophones ne doublent quasi rien, à part ce qui est destiné aux très jeunes enfants. Mais la jacquette et les menus du DVD, sont en néérlandais. On les trouve dans la région bruxelloise et en Flandres.
- Blobla
- SAGA
En faite, les différences entre les versions belges/néérlandais et francaises peuvent être les suivantes:
Stickers d'age sur le dvd et il est marqué edition "spéciale" à la place d'édition "collector"
il faut aussi faire attention aux sous titrages pour les bonus et commentaires qui restent d'être néérlandais à la place de francais
il y a bien d'autres différences (cela dépend du dvd)
Voici un site qui référence les différences entre les DVD Belges/hollandais, les DVD Québécois et les DVD francais.
http://www.dvdpascher.net/

Stickers d'age sur le dvd et il est marqué edition "spéciale" à la place d'édition "collector"
il faut aussi faire attention aux sous titrages pour les bonus et commentaires qui restent d'être néérlandais à la place de francais
il y a bien d'autres différences (cela dépend du dvd)

Voici un site qui référence les différences entre les DVD Belges/hollandais, les DVD Québécois et les DVD francais.
http://www.dvdpascher.net/

Ah non en fait je viens d'apprendre que je pourrais peut etre l'avoir en Z1 1 ou 2 jours avant sa sortie 

est-ce tout ça vaut vraiment le coup pour avoir un dvd, allez quoi 10 maxi avant sa sortie en France...
Perso je viens de me prendre Sin City en Z1, parce qu'il ne sortira en France qu'en décembre, s'il était sorti dans 15 jours je ne l'aurais pas fait
Perso je viens de me prendre Sin City en Z1, parce qu'il ne sortira en France qu'en décembre, s'il était sorti dans 15 jours je ne l'aurais pas fait

- JessieJames
- POTF2 Green Card
Un vrai collectionneur doit avoir les 2, Z1 et Z2....problème reglè?? 

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
bah moi je préfère Sin City à ROTS...anakinfett a écrit :il y a une difference entre star wars et sin city
et puis les Z1 c'est moins cher
t'es sûr que c'est moins cher?
Moins de 20 euros FDP in ? alors très bon prix

- Courleciel
- Episode I
Juste pour info, on parle du DVD ROTS dans "les années laser": Les scenes coupés (+ de grievous), les teaser, un making of de 76minutes je crois....
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
sur rebelscum; ils parlent des menus, non ???
- Doc Sidious
- SAGA
Non, rien de nouveau, le visuel un peu plus grand et 3 images de la scene coupé sur la naissance de la rebellion...Fansolo a écrit :sur rebelscum; ils parlent des menus, non ???
- DarkFan
- Old Staff MIB
Pas a ce point mais Sin City est un très très bon film ! On reconnait l'influance de Tarantino ... (Pour info il n'a fait aucun film nul )RED LEADER a écrit :bah moi je préfère Sin City à ROTS...anakinfett a écrit :il y a une difference entre star wars et sin city
et puis les Z1 c'est moins cher
t'es sûr que c'est moins cher?
Moins de 20 euros FDP in ? alors très bon prix
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
c'est pour quand encore la sortie du dvd de rots + ou - les ami(e)s ?
- Courleciel
- Episode I
Le 18 novembre exactement!!!
Sois 6 mois pile apres la sortie ciné!!!
Sois 6 mois pile apres la sortie ciné!!!