Luminara Unduli & Bariss Ofee Clone Wars
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Franchement j'aimerai bienTRT a écrit :A ce sujet, est-il prévu un Mace Windu...je l'èspère en tout cas...

Un Dooku aussi, ainsi que Shaak Ti et pourquoi pas Durge aussi (pour aller avec Obi

- Ben84
- Staff MIB
Petit changement concernant le tirage:

C'est passer de 2500 a 3000, il se sont ptet rendu compte que celle la tout le monde la voulaisPLEASE NOTE - We would like to point out that we made a recent mistake when listing the the edition size of the Clone Wars Barriss and Luminara Maquette. The edition size should be 3000.

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ben84 a écrit :Petit changement concernant le tirage:C'est passer de 2500 a 3000, il se sont ptet rendu compte que celle la tout le monde la voulaisPLEASE NOTE - We would like to point out that we made a recent mistake when listing the the edition size of the Clone Wars Barriss and Luminara Maquette. The edition size should be 3000.

J'ai pensé à la même chose en voyant le news

Peut être bien que les préco dépassaient letirage de départ...?
- Neobiwan
- Old Staff MIB
On va pas se plaindrejeremieee a écrit :Ils ont interet a pas depasser les 3000 sinon ....

Ils auraient pu en faire que 1500 comme Padme et on aurait surement lutté pour l'avoir (ou sinon plus chère)... Donc tant mieux.
Et même si c'est 3500ex (comme Grievous), ça reste petit comme tirage pour le monde entier

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Novembre pour celle ciLaurent a écrit :Cette statue est censée sortir quand ?
Pour ce qui est du tirage, je ne sais pas trop quoi penser...
C'est vraiment aléatoire chez GG...

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ouh bah ça... rien n'est sûr... déjà que le Grievous prévu ce mois ci ainsi que les bustes HP n'ont pas encore de date... alors pour ce qui doit sortir en novembre, je pense pas qu'il va falloir être pressé vu tout ce qu'ils veulent sortir en même temps...jeremieee a écrit :Ouep et Direct chez moi !!!
Je l'ai preco des le 1er jour ou elel était en vente !!! J'espere qu'il n'y aura pas de retard !!!

AMA, ça va prendre un léger retard que je ne serai pas étonné...

- DarkFan
- Old Staff MIB
Prie mon frère prie ... Avc le retard ... loljeremieee a écrit :ya pas interet !!!RED LEADER a écrit :... début 2006![]()
![]()
![]()
Sinon pas de nouvelles pour une sortie à l'heure ou non ?!
Il me la faut avant le 6decembre !!!!

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote