Bon ok je

Han
Modérateur : Staff MIB
deviennent ils aussi debile et incompetant que jarjar?cyberluke a écrit :Comment les Rois de la Démagogie et du "Je suis le plus beau et le plus fort" ont pû se laisser déborder comme ça ?
Mince pas prévoir un nombre EXTRAORDINAIRE de connections et de commandes dans les 3 premières heures... La Bande à Lucas deviendrait-elle incertaine de son potentiel d'attraction ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pour info, moi ils ne m'ont facturé qu'une fois les FDP, y compris les kdos. C'est don cbien un bug et à mon avis c'est ça qui a dû déclencher la fermeture du site...Solo..., Han Solo a écrit :oui j'ai reçu le mail de confirmation, c'est la copie...
Mais t'as vu, je ne sais pas si c'est à cause des "cadeaux" qu'ils divisent les FDP ou si ils comptent les FDP par article ?
La je capte pas...
Han
Des amateurs, ils ne l'ont meme pas prevu...cyberluke a écrit :Comment les Rois de la Démagogie et du "Je suis le plus beau et le plus fort" ont pû se laisser déborder comme ça ?
Mince pas prévoir un nombre EXTRAORDINAIRE de connections et de commandes dans les 3 premières heures... La Bande à Lucas deviendrait-elle incertaine de son potentiel d'attraction ?
Bah moi je te fais ta commande et tu me cède tes 50$...oki ?darkianor a écrit :ouais, mais pour ceux qui ont commandé
bah ils faut recommencer...
Meme pas j'ai pas eu le temps de cliquer sur checkoutcyberluke a écrit :Bah moi je te fais ta commande et tu me cède tes 50$...oki ?darkianor a écrit :ouais, mais pour ceux qui ont commandé
bah ils faut recommencer...
C'est pas ditSolo..., Han Solo a écrit :Merci Drakinou![]()
Enfin le trouver ici moins cher même avec le port compris ça aurrait été dur AMA. Han