autrement, c' est je paye une entrée pour avoir le droit d' acheter,bizare non.

Modérateur : Staff MIB
Entièrement d'accord avec toi et j'espère sincérement que les organisateurs m'entendent et lisent bien ce qui suit. Après discussions avec quelques uns des plus gros vendeurs sur le PJC nous étions beaucoup à penser que si ce qui c'est passé lors de la dernière édition venait à se reproduire nous ne serions peut être plus présent sur votre salon. Franchement faut pas abuser, les visiteurs paient pour voir quelque chose de qualité et les vendeurs viennent pour vendre ... donc faites de la pub, invitez des acteurs qui viendront vraiment et soyez ptet plus sympas avec tout le mondeEt dire que les anciennes éditions était mieux, mais là ça recommence à devenir craigons ! Pour avril dernier 4 lom et mon mothma annoncée oui ! Mais lorsque tu entrer dans le salon bah il était pas là ! pub mensongère !
c'est sympa d'entendre ca2ora a écrit :idem, mes enfants étaient fous de joie de voir plein de mecs déguisés en soldats de l'empire et de rencontrer DV (le Mickey de SW!!!) et il n'y avait qu'un pauvre Strom qui courrait partout!!!
J'avais entendu qu'il y avait eu une embrouille entre la 501st et l'organisation mais sans plus de détails.obi57 a écrit : c'est sympa d'entendre camais il est vrai que l'organisation de la derniere edition nous a pris pour des ...... enfin
Obi ou akira (si tu me lis) seront mieux à même de te répondre.Chewee a écrit :J'avais entendu qu'il y avait eu une embrouille entre la 501st et l'organisation mais sans plus de détails.obi57 a écrit : c'est sympa d'entendre camais il est vrai que l'organisation de la derniere edition nous a pris pour des ...... enfin
Quelqu'un pourrait nous raffraichir la mémoire?
Soit donner l'url du topic qui en parle, soit résumer ici en quelques mots puisqu'on est quand même dans le sujet...
Merci d'avance.
Ah oui, effectivement, c'est un peu du foutage de gueule...dexter a écrit :Ben, il me semble que habituellement les personnes costumées entraient gratuitement. Cette année, ça n'a pas été le cas. Pas cool car franchement ils font partie du spectacle...
Carton rouge aux organisateurs
Il me semble qu'ils ont toujours payé l'entrée...dexter a écrit :Ben, il me semble que habituellement les personnes costumées entraient gratuitement. Cette année, ça n'a pas été le cas. Pas cool car franchement ils font partie du spectacle...
Carton rouge aux organisateurs