regardez bien ce que l'on
peut en faire!!!!!

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=22455
Merci à toi espion botham pour cette trouvaille!!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Il y aurait eu une grève, la rebellion se serait fait ratatinée à Yavin et on aurait jamais eu ESB ni ROTJTigre Fou a écrit :Vraiment sympathique. J'aime bien le coté un peu décallé avec des tickets de métro.
Vous imaginez si Luke avait pris le métro pour aller détruire la première Etoile Noire au lieu de son X-Wing.
Chewee a écrit :Il y aurait eu une grève, la rebellion se serait fait ratatinée à Yavin et on aurait jamais eu ESB ni ROTJTigre Fou a écrit :Vraiment sympathique. J'aime bien le coté un peu décallé avec des tickets de métro.
Vous imaginez si Luke avait pris le métro pour aller détruire la première Etoile Noire au lieu de son X-Wing.
En plein dans le mille.Chewee a écrit :Il y aurait eu une grève, la rebellion se serait fait ratatinée à Yavin et on aurait jamais eu ESB ni ROTJTigre Fou a écrit :Vraiment sympathique. J'aime bien le coté un peu décallé avec des tickets de métro.