A Brussels, ils ne l'avaient pas encore...2ora a écrit :T'as toujours rien côté bootlegg sur U2 Paris samedi?
Par contre en DM, y en avait une tripotée....

Modérateur : Staff MIB
A Brussels, ils ne l'avaient pas encore...2ora a écrit :T'as toujours rien côté bootlegg sur U2 Paris samedi?
As tu eu mon MP?2ora a écrit :T'as toujours rien côté bootlegg sur U2 Paris samedi?
Yes vu, j'ai mp car pas Paypal.... les boules!darkianor a écrit :As tu eu mon MP?2ora a écrit :T'as toujours rien côté bootlegg sur U2 Paris samedi?
Ce serait coooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll2ora a écrit :
Et j'ai appris de bel sur toi...peut être que l'on se verra souvent le midi pour bouffer ensemble
2ora a écrit :Si jamais tu vois un Boot avec une prise sur table de mix alors pense à moi.
Pfffffffffff, je l'ai déjà. Merci à mon ânedarkianor a écrit :track list complète du prochain alboum de DM'S
- a pain that i'm used to
- john the revelator
- suffer well
- the sinner in me
- precious
- macrovision
- i want it all
- nothing's impossible
- introspectre
- damaged people
- lilian
- the darkest star
![]()
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIDEO EN EXCLUSIVITÉ DE PRECIOUS,
LUNDI 10 SEPTEMBRE À PARTIR DE 10H...
Sur http://www.depechemode.com/
Pas moi... C'est décidé!THX 1138 a écrit :Indigo, Xavidoc, nos compagnes et moi seront de la partie
ça fait un peu bcq même du Erasure ce titre...THX 1138 a écrit : Donc Martyr of love est un inédit ou bonus track ? Dommage, cela aurait bien rendu en Live. Indigo, Xavidoc, nos compagnes et moi seront de la partie