Yoda 1 attakus
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
Je pense qu'il y en auradexter a écrit :Alors je verai bien au FACTS

Que la force soit avec vous.... à jamais.
Oui, je pense aussi. Y'a p'têt moyen de négocier un prix si on est à plusieurs intéresséss. Mais AMA ça pourrait se faire en (désolé si le sujet en angoisse certains) early bird...
De toutes les façons, je l'aurai un jour mais je ne suis pas prêt à me ruiner pour ça. Un jour, lorsque Star Wars ne sera plus qu'une affaire de fans et non de marché

De toutes les façons, je l'aurai un jour mais je ne suis pas prêt à me ruiner pour ça. Un jour, lorsque Star Wars ne sera plus qu'une affaire de fans et non de marché

- FANDESW
- Clones War
+1dexter a écrit :De toutes les façons, je l'aurai un jour mais je ne suis pas prêt à me ruiner pour ça. Un jour, lorsque Star Wars ne sera plus qu'une affaire de fans et non de marché

- philcool
- POTF2 Green Card
Si ils ne sont plus que chez des fans, ils seront impossible à trouverdexter a écrit :Oui, je pense aussi. Y'a p'têt moyen de négocier un prix si on est à plusieurs intéresséss. Mais AMA ça pourrait se faire en (désolé si le sujet en angoisse certains) early bird...![]()

demande à Manu s'il serait pret à te le laisser s'il en avait un !!
mais le yoda 2, il ferait pas l'affaire ?
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je pense que tu as raison Philou.philcool a écrit :Si ils ne sont plus que chez des fans, ils seront impossible à trouverdexter a écrit :Oui, je pense aussi. Y'a p'têt moyen de négocier un prix si on est à plusieurs intéresséss. Mais AMA ça pourrait se faire en (désolé si le sujet en angoisse certains) early bird...![]()
De toutes les façons, je l'aurai un jour mais je ne suis pas prêt à me ruiner pour ça. Un jour, lorsque Star Wars ne sera plus qu'une affaire de fans et non de marché![]()
![]()
Et effectivement, je ne le luis laisserais certainement pas

C'est devenu mon Graal en SW et pourtant je ne suis pas prêt à mettre le prix de sa cote actuelle

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Le 2 je l'avais réservé à se sorti et le vendeur avait oublié. Après l'avoir vu je me suis dit que je ferais mieus de mettre l'aargent de côté poue le yoda 1. Je le préfère nettement. C'est le yoda ESB de mon enfancephilcool a écrit :Si ils ne sont plus que chez des fans, ils seront impossible à trouverdexter a écrit :Oui, je pense aussi. Y'a p'têt moyen de négocier un prix si on est à plusieurs intéresséss. Mais AMA ça pourrait se faire en (désolé si le sujet en angoisse certains) early bird...![]()
De toutes les façons, je l'aurai un jour mais je ne suis pas prêt à me ruiner pour ça. Un jour, lorsque Star Wars ne sera plus qu'une affaire de fans et non de marché![]()
![]()

- Keldar
- POTF2 - SOTE
je ne sais pas encore ce que je vais faire du mien... (veut un MR Snowspeeder de mon enfance moi
)

Keldar a écrit :je ne sais pas encore ce que je vais faire du mien... (veut un MR Snowspeeder de mon enfance moi)

- Schum
- Old Staff MIB
Le probleme, c'est que la version française se trouve entre 650 et 800€ sur Ebay et la version Japonaise à 500€... trouvé en dessous de ce prix releve du miracle.dexter a écrit :oui, pourquoi pas si c'est l'identique. mais les prix sont aussi assez élevés. Je cherche dans les 300 à 350€ (ça serait l'idal). Je suis pas rendu, quoi...
Peut-être au FACTS, en effet
Car comme l'ont dit Darth Manu et phicool à un moment donné, il ne restera que les collectionneur qui l'auront et ils ne s'en sépareront pas.
Je serais toi, je ferais comme moi. Prend le Yoda 2 (encore accessible) et tu le revendra si tu trouve le 1.
Enfin c'est mon avis, je prefere la version ESB mais faute de mieux j'ai le Yoda 2

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- philcool
- POTF2 Green Card
Qu'est ce qu'il est sage le schum comme yodaschum2000 a écrit :Le probleme, c'est que la version française se trouve entre 650 et 800€ sur Ebay et la version Japonaise à 500€... trouvé en dessous de ce prix releve du miracle.dexter a écrit :oui, pourquoi pas si c'est l'identique. mais les prix sont aussi assez élevés. Je cherche dans les 300 à 350€ (ça serait l'idal). Je suis pas rendu, quoi...
Car comme l'ont dit Darth Manu et phicool à un moment donné, il ne restera que les collectionneur qui l'auront et ils ne s'en sépareront pas.
Je serais toi, je ferais comme moi. Prend le Yoda 2 (encore accessible) et tu le revendra si tu trouve le 1.
Enfin c'est mon avis, je prefere la version ESB mais faute de mieux j'ai le Yoda 2

C'est une idée, en effet...schum2000 a écrit :Le probleme, c'est que la version française se trouve entre 650 et 800€ sur Ebay et la version Japonaise à 500€... trouvé en dessous de ce prix releve du miracle.dexter a écrit :oui, pourquoi pas si c'est l'identique. mais les prix sont aussi assez élevés. Je cherche dans les 300 à 350€ (ça serait l'idal). Je suis pas rendu, quoi...

- Schum
- Old Staff MIB
Ecoute la voix de la sagessedexter a écrit :
C'est une idée, en effet...

Au pire quand tu aura le 1, tu pourra revendre le 2 sans (en theorie) perdre de l'argent dessus

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"